[GOO] OS n°3 (Starfinder)

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

[GOO] OS n°3 (Starfinder)

Message par Rorryx »

Comme je sens que proposer tout dans un même thread risque de diminuer la visibilité de mon propos, je reposte donc ici ma proposition de partie :

Le samedi 7 juillet, de 14h à 20h, je propose un nouvel OS dans l'univers de GOO (basé sur le système Starfinder).

Je vous rappelle le principe : chaque OS est ouvert à tous (de 3 à 5 personnes), sans obligations d'en faire plus d'un. Comme toujours, je privilégie ceux qui n'ont pas encore put tester.

Priorité à ceux qui ont donc le moins joué donc mais n'hésitez pas à vous proposer, je pourrais garder une place pour les plus motivés :D (Liste des participations)


Il s'agit d'un univers contemporain, très semblable au notre, dans lequel vous interprétez des agents d'une organisation secrète (le G.E.N.O.M.) qui ont découvert une étrange porte qui mène vers un autre monde. Les missions proposées vous permettent principalement d'explorer ce nouveau monde mais aussi de découvrir des intrigues secrètes dans votre monde.

N'hésitez pas à rejoindre le G.E.N.O.M. :twisted:

PS : pour les plus curieux, il y a j'ai pas mal mis à jour le thread dédié : GOO, notamment sur la partie Univers

PPS : le post de ce lien donne plus de détail sur le principe de cette série d'OS
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

J'ai donc déjà : R.Mike et Lyco qui sont intéressés
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Malheureusement, je travaillerai ce samedi.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 310
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

J'aimerais bien venir aussi, par contre je rentre que vendredi donc je pourrai pas voir avant si vous changez la date.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Si vous êtes trois, je ne vois de raison de changer la date. Après comme vu avec R.Mike, si cela vous convient je peux toujours prévoir une partie à 2 joueurs^^
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Kush
Messages : 301
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Plus moi :P
Avatar du membre
Kraken
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2018, 23:48
5

Message par Kraken »

Salut,
Je suis nouveau et j'ai pas encore fait de samedi one-shot (je suis pas encore venu une fois) .
Mais l’univers a l'air intéressant, du coup y a moyen de participer ?
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Kraken a écrit :Salut,
Je suis nouveau et j'ai pas encore fais de samedi one-shot (je suis pas encore venu une fois) .
Mais l’univers à l'air intéressant , du coup ya moyen de participer ?
Il y a totalement moyen de participer, c'est même le principe :D Nous avons donc un quatrième membre pour cette séance \o/

Je vais te contacter pour te demander quel type de personnage tu désires jouer :)


PS : je précise quand même pour tout le monde que ce n'est pas un samedi OS à ma connaissance, juste un OS comme ça :p
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Rorryx a écrit :PS : je précise quand même pour tout le monde que ce n'est pas un samedi OS à ma connaissance, juste un OS comme ça :p
Oui attention, car un véritable samedi one-shots doit être estampillé comme tel par le Conseil Régalien Autonome des Institutions de Gestion Nationale des One-Shots (CRAIGNOS). Et surtout, c'est le quatrième samedi du mois... :mrgreen:
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Bonsoir à tous,

Je vous propose de commencer la partie de demain par un petit level up (même toi R.Mike) pendant que j'expliquerai son perso à notre nouveau joueur :) Si vous préférez éviter cette phase (et rester niveau 1), vous pouvez nous rejoindre un peu plus tard.

J'aimerais vous transmettre le wiki pour que vous puissiez voir un peu les éléments nouveau que vous allez gagner, mais je pense que ça va pas pouvoir se faire par MP XD
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »