[GOO] OS n°6 (Starfinder)

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

[GOO] OS n°6 (Starfinder)

Message par Rorryx »

Bonjour à tous, l'automne arrive, les feuilles tombent, la pluie aussi. Retrouvons nous tous ensemble autour d'une table pour lutter contre la morosité à coup de blaster, d'épées et de politique !

Le dimanche 21 octobre, de 14h à 20h, je vous propose un nouvel OS dans l'univers de GOO (basé sur le système Starfinder).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Fort est tombé ! Le G.E.N.O.M. est exilé sur les monts glacés de Midgard ! Alors que les agents de l'organisation essayent de se réorganiser dans la base Neigedargent, les intempéries, la faim et les locaux se font menaçant. La grogne monte parmi les soldats et les scientifiques ! Il est urgent de consolider la présence des terriens sur Midgard !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous rappelle le principe : chaque OS est ouvert à tous (de 3 à 5 personnes), sans obligation d'en faire plus d'un. Comme toujours, je privilégie ceux qui n'ont pas encore put tester.

Priorité à ceux qui ont donc le moins joué donc mais n'hésitez pas à vous proposer, je pourrais garder une place pour les plus motivés :D (Liste des participations)

Il s'agit d'un univers contemporain, très semblable au notre, dans lequel vous interprétez des agents d'une organisation secrète (le G.E.N.O.M.) qui ont découvert une étrange porte qui mène vers un autre monde. Les missions proposées vous permettent principalement d'explorer ce nouveau monde mais aussi de découvrir des intrigues secrètes dans votre terre.

N'hésitez pas à rejoindre le G.E.N.O.M. :twisted:

PS : pour les plus curieux, je continue de mettre à jour le thread dédié : GOO, notamment sur la partie Univers

PPS : le post de ce lien donne plus de détail sur le principe de cette série d'OS
Modifié en dernier par Rorryx le 04 oct. 2018, 14:50, modifié 1 fois.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Je continue de répondre présent, même si mon nombre de participations commence à sérieusement augmenter !
Je laisserai ma place sans animosité si cela devait s'avérer nécessaire pour le plaisir des autres joueurs moins disponibles que moi ;).

Mais si t'arrives pas à remplir ta table je me ferai un plaisir de m'incruster :D

Vivement dimanche ! (euh toute accointance avec une émission de France Télévision est fortuite! :p)


Edit (non non, pas Piaf -_-* ) : ton lien vers la liste des participations semble dysfonctionnel :s
cela me renvoie directement vers "répondre" à un autre sujet :x
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Pi3rr3 a écrit :Edit (non non, pas Piaf -_-* ) : ton lien vers la liste des participations semble dysfonctionnel :s
cela me renvoie directement vers "répondre" à un autre sujet :x
Le lien a été modifié
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 541
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Je suis intéréssé par la partie du 21 Octobre ^^
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

Hello,

Comme Pierre, le nombre de participation effectuée à ce jour grimpe , donc s'il reste une place, je viendrai avec plaisir ;) .

Bises,
Bien à vous,
Lalynne
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 238
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

Bonjour à tous,

Reste t'il une place sans en prendre une autre?

Méli
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Faites-vous plaisir : il va y avoir de la place car je cannibalise une bonne partie des habitués de la table GOO avec ma table Valkyria le même jour.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

R.Mike a écrit :Faites-vous plaisir : il va y avoir de la place car je cannibalise une bonne partie des habitués de la table GOO avec ma table Valkyria le même jour.
Ah le saligaud !
Mélissandre a écrit :Bonjour à tous,
Reste t'il une place sans en prendre une autre?
Méli
Il n'y a pas de soucis pour l'instant, je déclarerais la fermetures des inscriptions dans la semaine qui précèdera la séance :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Hé oui, sans cela j'aurai aussi participé à cet épisode qui a l'air très intéressant.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 238
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

Merci Rorryx

Et oui pas faux ça ma l'air très sympa
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »