[PBeM] Terre de Cendre

Les dates des parties sont affichées sur le calendrier du site. Pour proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter d'une date ou autre chose, c'est ici que ça se passe !

Re: [PBeM] Terre de Cendre

Messagepar THE Turlutator » 29 Mars 2019, 10:56

Bon je prend Voltarg
THE Turlutator

Messagepar THE Turlutator » 29 Mars 2019, 10:59

Bon et je te fais de la pub, des personnes vont surement arriver ;-)
THE Turlutator

Messagepar Nayphilim » 29 Mars 2019, 11:19

Or donc salutations; et je serais interessé par le val tranquille et ses 7 repas par jour ( non festif ) ou le royaume du roc suivant ce que ça arrange ( oui je me doute bien que les 2 ne fonctionnent pas pareil et que militairement le premier n'a que fort peu de puissance )
Nayphilim

Messagepar THE Turlutator » 29 Mars 2019, 11:45

Cesar, tu pense que ce sera un tour tout les combien? Une semaine?
THE Turlutator

Messagepar Selrahc » 29 Mars 2019, 16:10

Hello,

Allez je suis fou j'ai à peine lu les règles mais ça ira.

Vu qu'il reste pas mal de place et que deux choix prioritaires, je pars sur mon choix de coeur : Les Terres Grises :)
Selrahc

Messagepar César » 30 Mars 2019, 09:23

@Nayphilim :
Bienvenue !
Les deux sont intéressants, à mon avis, (mais à mon avis tous sont intéressants, aussi ce n'est peut-être pas un bon critère). Et ils ont un certain nombre de points communs (taille inférieure à 1m50, un goût certain pour la bière ...). Je dirais a priori que le Val Tranquille est plus stratégique (pour moi) : il a quatre voisins immédiats et cela peut monter facilement à 6. D'un autre côté, les nains ont des voisins qui peuvent être turbulents et cela est intéressant d'avoir un joueur pour les gérer et, en tant que gros producteurs de métal et de pierre (ce n'est pas du spoil : lls vivent dans des montagnes et que trouve-t-on dans les montagnes ?), ils peuvent avoir un impact assez important sur toutes les nations). Donc, plutôt le Val Tranquille.

@THE Turlutator
Je note pour Voltgard (pour l'instant, j'ai noté).
Je vise un tour par semaine, pour avancer. Cela dépendre surtout du temps qu'il me faudra pour tout gérer.

@Selrahc
Bienvenue (aussi) !
Hum. Il y un malentendu sur les priorités de "remplissage" :-(
Avec les derniers choix, elles sont, dans l'ordre décroissant de priorités : Akla à égalité avec les Clans du Désert, Merisse, le Royaume de Roc, les Terres de la Mère, les Cités lacustres, et, tout en bas, les Terres Grises à égalité avec la Lune Noire.
Maintenant, si tu insistes, je peux changer mon fusil d'épaule et "neutraliser" la côte. R. Mike prend finalement les Cité lacustres et je vois avec Wangrin s'il est prêt à changer le Royaume de Sel pour une autre nation.
César

Messagepar Selrahc » 30 Mars 2019, 10:04

Ah je pensais pas que ça mettais autant le bazar. On va pas déranger tout le monde, je vais me fixer sur Merisse dans ce cas.
Selrahc

Messagepar Nayphilim » 30 Mars 2019, 10:36

ok val tranquille " j'ai un cochon de lait a la sauce au miel et j'hesiterais pas a m'en servir ... une part ou deux "
Nayphilim

Messagepar R.Mike » 30 Mars 2019, 10:36

THE Turlutator a écrit:Bon et je te fais de la pub, des personnes vont surement arriver ;-)

Ah merde ! On va être envahis par le turluto-gang ! :shock:

César a écrit:R. Mike prend finalement les Cité lacustres

Heu, je suis pas très sûr de comprendre : je prends la Cité des Lumières à la place de la Coalition des Cités Lacustres, ou pas ?
R.Mike
Président

Messagepar Selrahc » 30 Mars 2019, 10:46

Si j'ai bien compris vu que je change pour un camp en priorité haute tu restes sur ton choix initial.

Je ne me suis pas du tout mis à côté de tutu parce que je suis dans son crew :)

PS : enfin la dernière partie sur un jeu comme ça on s'est trahi dans tous les sens
Selrahc

PrécédentSuivant

Retour vers Propositions de parties