[PBeM] Terre de Cendre

Les dates des parties sont affichées sur le calendrier du site. Pour proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter d'une date ou autre chose, c'est ici que ça se passe !

Re: [PBeM] Terre de Cendre

Messagepar César » 30 Mars 2019, 10:57

C'est ça, tu restes sur la Cité des lumières, R. Mike.
Sarlahc, en fait, c'est surtout pour augmenter les relations entre les joueurs. Vu que je vais gérer les nations non jouées, plus je peux les jouer en autarcie sans passer beaucoup de temps en diplomatie, mieux c'est pour moi (et pour vous).
César

Messagepar THE Turlutator » 30 Mars 2019, 10:58

R.Mike a écrit:
THE Turlutator a écrit:Bon et je te fais de la pub, des personnes vont surement arriver ;-)

Ah merde ! On va être envahis par le turluto-gang ! :shock:

César a écrit:R. Mike prend finalement les Cité lacustres

Heu, je suis pas très sûr de comprendre : je prends la Cité des Lumières à la place de la Coalition des Cités Lacustres, ou pas ?

Tu vas prendre cher surtout :-)
THE Turlutator

Messagepar Selrahc » 30 Mars 2019, 12:40

César a écrit:Sarlahc,

Selrahc!

Je ne suis pas un anus dans le desert
Selrahc

Messagepar roufdeouf » 30 Mars 2019, 13:47

César a écrit:Pour finir, la liste des joueurs et pays joués :
...
Roufdeouf : Protectorat du Feu (à confirmer)
...

César a écrit:Le Protectorat est un rassemblement de populations humaines sur les pentes du Crachant, l’immense volcan qui s’élève là où se dressait la
capitale de l’ancien Royaume. On suppose qu’il s’agit principalement des survivants des anciennes cités proches de la capitale et des peuples qui cherchèrent, inutilement, refuge entre ses murs quand la Catastrophe frappa leur terre. Ce sont des gens mystérieux, emplis d’un fort mysticisme, dont les intentions sont peu claires. Ils disposent cependant de ressources importantes et se sont toujours montrés justes et honnêtes dans leurs relations avec leurs voisins.

C'est comme ça t'arrange, j'aime bien le côté mystérieux des gens du Protectorat mais je peux prendre la lune noire à la place.

Est-ce que je peux trouver les règles mises à jour quelque part dans ce fil (il me semble que le premier lien pointe toujours sur la version initiale) ?
La défaite est une perte de temps.
roufdeouf

Messagepar César » 30 Mars 2019, 14:45

Le Protectorat du Feu m'arrange plus (cela donne plus de contacts pour les autres joueurs, la Lune Noire est un peu isolée, et n'est importante que pour le Royaume de Sel).

Je viens de terminer une dernière mise à jour des règles. En fait, j'enverrai un lot de règles personnalisées sous peu. Je pense envoyer les premiers paquets dans la soirée. Par contre, je n'ai pas tenu à jour des règles générales (au final toutes les nations auront leurs livrets spécifiques et uniques).
César

Messagepar THE Turlutator » 30 Mars 2019, 15:50

Oui je pense que c'est pas mal que tu commence à envoyer au fur et à mesure pour garder les joueurs motivés, tant que ça bouge il le seront...
THE Turlutator

Messagepar César » 30 Mars 2019, 20:03

Maintenant que les règles sont stabilisées et qu'on se rapproche du nombre de joueurs satisfaisant, je peux commencer à envoyer les docs.
Il faut encore que je termine les livrets nationaux avec la page de description (1/14) et que je vérifie que cela tourne bien (façon de parler pour certains pays) pour la première année de chaque peuple (7/20).
Il me faudra une adresse mail. Pour ceux que je n'ai pas, envoyez-la moi par mp. Attention, elle sera communiquée aux autres joueurs.
César

Messagepar R.Mike » 30 Mars 2019, 23:58

THE Turlutator a écrit:Tu vas prendre cher surtout :-)

Dans tes rêves ! :twisted:
R.Mike
Président

Messagepar Habib » 31 Mars 2019, 00:50

La machine de guerre se met en route...

Habib

Messagepar César » 31 Mars 2019, 01:07

Habib a écrit:La machine de guerre se met en route...

Mais comment as-tu trouvé cela ?!?
C'est excellent :lol:

Par contre, tu risques d'avoir un petit choc devant les docs ... :mrgreen:
César

PrécédentSuivant

Retour vers Propositions de parties