Sondage pour saison ludique 2011...

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ra là là t'es tenace ? :P
Dans la matrice et bien, euh, disons : l'année de mise sur le marché des portables par exemple. :mrgreen:
C'était quand déjà ? vers 1997 ou 98 ? Ha aides- moi là ! ... :oops:
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Moi je suis bien motver par martix et stargate !!
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Oniros a écrit :Ra là là t'es tenace ? :P
Dans la matrice et bien, euh, disons : l'année de mise sur le marché des portables par exemple. :mrgreen:
C'était quand déjà ? vers 1997 ou 98 ? Ha aides- moi là ! ... :oops:
Les premières licences GSM ont été attribue en 1991 en France mais ce n'est qu'en 1997 que le GSM est devenu grand public.
Pour le Japon tu peu commencer en 1991 et en 1994 aux USA.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Message par THE Turlutator »

on peut jouer des méchants à stargate? Moi je veut jouer un extraterrestre ridicule aux yeux rouge qui ne rève que de conquerir l'univers!
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ha ! Tutu, toujours à prendre à contre-pied :? . Je vais prendre ta question au 4ème degré et encore, je fais mine de prendre ça au sérieux :roll: : Certes on peut jouer des ET un peu barré de la cafetière si l'on veut, mais de là à jouer les mégalo, faut pas pousser mémé Carter dans les orties. :mrgreen:
Est-ce que je compte ta question comme étant une marque d'intérêt, ou était-ce juste pour amuser la galerie :P ? Tu mets ton vote sur lequel ?
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Alors pas d'autres votants pour mes nouvelles propositions ?
Pour l'instant on a donc Matrix en tête avec trois voix, ensuite viennent à égalité, Stargate, Cyberpunk 3 (revisité) et Star Wars avec une voix chacun. Alors allez y n'hésitez pas, je pense en particulier, aux petits nouveaux qui n'arrivent pas forcément à se trouver une table en raison du grand nombre de campagnes lancées.

Le sondage sera clôturé en Mars.
Johann
Messages : 27
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:31
13

Message par Johann »

Bah dans l'absolu je ne connais pas mes dispos sur une si longue période, cependant:

Stargate et starwars me tenterais bien.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon pour l'instant trois jeux principalement tiennent la corde : On a Matrix, talonné par Star Wars et suivi par Stargate, mais j'ai pendé à un truc, je peux relancer Cow Boy Bebop et proposer de nouvelles aventures à nos chasseurs de primes de l'espace.

Pour Star wars ce sera tendance Univers étendu avec un début à l'époque de l'ancienne république du genre environ 3 à 4000 ans avant les films, puis quelques trucs entre les deux trilogies et enfin transition vers l'époque de Legacy pour ensuite faire jouer à l'époque de Legacy. A moins que je ne commence direct par là pour ceux qui souhaiteraient sortir des sentiers battus. système de jeu édit° 2bis.

Pour Stargate : en parallèle à la Saison 1, plutôt découverte dans un premier temps et test du système de jeu.
Pour Matrix : surprise
Pour Cow boy Bebop, ce serait cool si une jeune femme se portait volontaire pour nous jouer Faye Valentine.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Tangi et les petits nouveaux on attend plus que votre message sur ce sujet...

Merci à vous, avec moi vous n'avez pas besoin d'implorer, je ne mange pas de ce pain là ! :) ;) alors n'hésitez pas !

A plus
tangi
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:49
13

Message par tangi »

Moi je trouve que sa a l' air sympa cow-boy bebop, mème si je ne sais pas ce que c'est,et j' ai vraiment aimé les film de Matrix, alors ca me tenterai bien aussi
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »