Pathfinder : La Malédiction du Trône Écarlate (4/5)

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Patarax
Messages : 10
Enregistré le : 19 mai 2019, 20:00
4

Message par Patarax »

Je suis bon pour les deux, val de fontenay et loufoque.
Imrhil
Messages : 27
Enregistré le : 20 mai 2019, 22:02
4

Message par Imrhil »

Pour le Loufoque, il faut payer 5 euros par personne en plus des consommations pour pouvoir jouer sur place avec leurs jeux. Je ne suis pas certain qu'ils acceptent la même chose avec les jeux extérieurs et notamment en jeu de rôle hormis les évènements organisés par le cercle. Si tout le monde est d'accord pour le Loufoque, je peux leur demander si c'est possible.
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Au pire chez moi, ça évitera de trop dépenser.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Imrhil
Messages : 27
Enregistré le : 20 mai 2019, 22:02
4

Message par Imrhil »

Parfait pour moi! Un grand merci pour ton accueil!
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Je vous envoi un mp avec mon adresse^^et les différent acser se soir.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Patarax
Messages : 10
Enregistré le : 19 mai 2019, 20:00
4

Message par Patarax »

Super Merci pour ton Accueil!
Averroes
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2019, 11:01
4

Message par Averroes »

Ok Dac c'est bon pour moi aussi pour le Val de Fontenay !

Merci Encore
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

oki vous êtes 4 joueurs (une connaissance a moi et 3 nouveaux du club),
je recherche un dernier joueur optionnellement si quelqu'un est tenté ^^ Mp avec mes coordonnées envoyées


LES AVENTURIERS KORVOSIENS

Korvosa est une cité cosmopolite. Les magiciens croisent des barbares sur les marchés de la ville, les guerriers et les moines travaillent comme gardes ou mercenaires, les roublards et les paladins luttent pour une place dans l’élite de la ville… et on dit même qu’une secte de druides renégats opère dans certains districts du front de mer. Cela dit, avec la diversité viennent les conflits et tout le monde à Korvosa n’est pas aussi accueillant que son voisin.

1)LES RACES (seul c elle de basse sont autorisées)
Prenez n’importe quel échantillon de population de la ville et vous verrez que sur dix habitants, neuf sont humains. Les humains dominent à Korvosa. À tous les niveaux. Ils forment l’écrasante majorité de la population. Mais ils ne sont pas non plus les seuls habitants de cité, comme tout visiteur s’en rendra vite compte.

Les humains
La majorité des habitants de Korvosa descendent des colons de Chéliax, bien que de nos jours, très peu vraiment soient originaires de là-bas. La plupart des humains de Korvosa sont nés en ville et, même s’ils ne partagent pas le teint cuivré ou les traditions des indigènes varisiens, ils appartiennent eux-aussi à la Varisie. Un groupe de traditionalistes bruyants prêche un retour aux valeurs chélaxiennes mais l’habitant moyen de Korvosa est plus préoccupé par ses problèmes quotidiens (familiaux et pécuniers en tête) que par la politique.

Les demi-elfes
Il arrive que les jeunes filles nobles qui s’ennuient s’approchent de l’enclave de Miérani en quête d’un rendez-vous aventureux avec quelqu’un d’exotique et de séduisant. Plutôt lascif, Périshial Kalissréavil (voir Les elfes, plus bas), accueille ces rendez-vous galants avec une joie mêlée de perplexité et prétend que chacune de ces rencontres renforce les liens entre Korvosa et les elfes de Miérani. Au cours de ses années d’ambassade, Périshial a ainsi engendré d’innombrables rejetons demi-elfes tandis que les individus mâles de son entourage faisaient de même. Les demi-elfes de Korvosa sont donc considérés au mieux comme des malheureux, au pire comme des bâtards indignes de confiance.

Les demi-orques Nombre de Shoantis vivent à proximité des orques de la forteresse de Belkzen, et ces deux groupes sont presque constamment en guerre. Il arrive que ces batailles donnent lieux à des représailles plus personnelles et à la naissance d’un demi-orque. Rare sont ceux qui atteignent l’âge adulte et moins encore vivent parmi leurs cousins humains. Mais malgré cela, une poignée de demi-orques habitent à Korvosa. À l’exception d’un videur à la Tortue Chic, d’un garde du corps pour Élisia Leroung et de quelques autres individus, la majorité des demi-orques résident dans la Vieille Korvosa.

Les elfes À Korvosa, les elfes sont presque aussi rares que les druides et viennent en majorité de la forêt de Miérani. Leur chef, Périshial Kalissréavil, est l’ambassadeur de la forêt. Avec une poignée de collaborateurs et de membres de sa famille, il vit en paix à Korvosa depuis que la ville existe. On trouve une petite enclave construite spécialement à l’intention des elfes dans la Rive sud, et c’est là qu’ils tiennent le rôle de sages, d’érudits et de conseillers pour ceux qui recherchent des avis éclairés en matière de magie ou sur la nature.

Les gnomes Ces petits descendants des fées possèdent des aptitudes magiques qui dépassent de loin leur petite taille. Ce penchant naturel pour la magie attire souvent l’attention de membres avides de pouvoir et préoccupés par leur réputation de l’Académie. Ainsi, tous les gnomes de Korvosa prévoient d’entrer dans la célèbre école de magie, hormis quelques marginaux qui désapprouvent les méthodes d’enseignement de l’institution. En dehors de l’Académie, les gnomes vivent comme partout ailleurs, essayant maladroitement de se montrer à la hauteur des races plus grandes et de passer pour des gens avec lesquels il faut compter.

Les halfelins
Afin d’augmenter les profits engendrés par le commerce maritime, la maison Leroung a pris l’habitude d’engager des marins halfelins (elle avait aussi essayé avec des gnomes mais l’expérience fut un désastre). Les halfelins ont besoin de deux fois moins de place et de nourriture que les humains, et la maison Leroung s’est dit qu’elle pourrait utiliser cet espace supplémentaire pour stocker plus de marchandises. Les autres maisons (à l’exception, fort remarquée, de la maison Arkona) achetèrent des bateaux adaptés au halfelins aux Leroung et formèrent des équipages de
halfelins. Aujourd’hui, près de la moitié des bateaux qui appartiennent à l’élite de la ville sont conçus et conduits par des équipages halfelins.

Les nains En raison des contrats passés avec la ville et les maisons nobles, les files d’attente ne désemplissent pas devant les étales des marchands nains de Janderhoff . Une fois que leurs acheteurs sous contrat ont choisi les marchandises qu’ils désiraient, les nains vendent le reste au marché Doré, dans le district Médian. Le reste de leurs marchandises, en particulier les armes et les armures magiques, se vend au marché des docks, dans la Pointe nord. On trouve des vendeurs nains dans tous les principaux marchés de la ville, et ils sont en général considérés comme étant les marchands et les commerçants les plus honnêtes et les plus respectés de la ville.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Dispo quand les weekends de juillet à août pour la suite ?

Reste 1 place pour la campagne si des joueurs sont intéressés.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Imrhil
Messages : 27
Enregistré le : 20 mai 2019, 22:02
4

Message par Imrhil »

Je serai dispo:
13-14 juillet
27-28 juillet
15 août
24-25 août
31 août - 1er septembre
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »