[GOO] OS n°9

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

[GOO] OS n°9

Message par Rorryx »

Bonjour à tous, c'est la rentrée ! Et comme toute organisation secrète qui se respecte, le tout nouveau S.A.N.G. commence son année 2019-2020 sur des chapeaux de roues.

Le dimanche 22 septembre, de 14h à 20h, je vous propose un nouvel OS dans l'univers de GOO (basé sur le système Starfinder).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Terre 2023. Le monde est en mouvement. Depuis 5 ans maintenant, on sait qu'une présence extra-terrestre existe et pourrait être menaçantes. Une organisation de Frankia, le G.E.N.O.M., a découvert une sorte de Porte des Étoiles et un nouveau monde caché derrière elle. La porte est aujourd'hui scellée et inaccessible, et des terriens coincés de l'autre côté.

Mais l'espoir de les retrouver n'est pas perdu. Maintenant que le monde sait que l'humain n'est plus seul, les agents du G.E.N.O.M. peuvent agir officiellement. Une nouvelle unité fait sa rentrée, le S.A.N.G.. Chargée d'enquêter sur les phénomènes étranges sur Terre, elle a eu vent d'une possible nouvelle porte en Ruthelia.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous rappelle le principe : chaque OS est ouvert à tous (de 3 à 5 personnes), sans obligation d'en faire plus d'un. Premiers inscrits, premiers servis (avec toujours une priorité pour ceux qui n'ont jamais joué à GOO). Les personnages seront des nouveaux personnages (vu que l'on joue sur Terre)

Il s'agit d'un univers contemporain, très semblable au notre, dans lequel vous interprétez des agents d'une organisation secrète (le S.A.N.G.) qui ont découvert une étrange porte qui mène vers un autre monde. Les missions proposées vous permettent d'explorer de nouveaux mondes mais aussi de découvrir des intrigues secrètes dans votre terre. L'objectif est de vous faire vivre des évènements qui peuvent chambouler le monde (et peut être même l'univers).

N'hésitez pas à rejoindre le S.A.N.G. :twisted:

PS : pour les plus curieux, vous trouverez le thread dédié : GOO, notamment sur la partie Univers

PPS : le post de ce lien donne plus de détail sur le principe de cette série d'OS
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'aurais bien répondu présent mais je suis déjà sur Fallout ! Ce sera sang moi... :P
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

Hey everyone,

Je suis partante pour ce OS :)

Je me bloque le 22 septembre
Emmanuel
Messages : 7
Enregistré le : 11 sept. 2019, 13:50
4

Message par Emmanuel »

Hello Rorryx, salut à tout le monde.
Je suis aussi partant pour une aventure de l'autre côté! :-)
Merci pour votre accueil d'hier c'était vraiment sympa!
Emanuele
Avatar du membre
Orker
Messages : 17
Enregistré le : 14 sept. 2019, 14:41
4

Message par Orker »

Bonjour tout le monde,

Je serais bien tenté aussi de participer à ce OS, je ne connais pas du tout l'univers mais le petit pitch donne envie.

À bientôt, bonne journée o/
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Bonne nouvelle.

J'ai donc deux joueurs pour l'instant - j'ai compris qu'Emanuele n'était pas disponible pour l'instant. Idéalement il m'en faudrait 2 de plus.

Nouveaux arrivants, n'hésitez pas, ces parties sont prévues pour être simples à prendre en main :D
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Dromaz
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2019, 13:55
4

Message par Dromaz »

Salut tout le monde,

J'aimerais beaucoup participer à ce one shot, je connais certaines règles du jeu car j'ai récemment joué à "Pathfinder Kingmaker" sur Pc (même si c'est pas dans le même univers, je pense que je ne serai pas trop perdu ^^).

A bientôt, et bonne soirée :)
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Dromaz a écrit :Salut tout le monde,

J'aimerais beaucoup participer à ce one shot, je connais certaines règles du jeu car j'ai récemment joué à "Pathfinder Kingmaker" sur Pc (même si c'est pas dans le même univers, je pense que je ne serai pas trop perdu ^^).

A bientôt, et bonne soirée :)
Bienvenue alors :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

Hello everyone,

Rorryx,

Est ce confirmé pour ce dimanche ? Si oui, à l asso ?

Bises,
Bien à toi,
Lalynne
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Oui c'est confirmé et ce sera à l'association. Je regarde pour un 4ème joueur mais 3 c'est bien :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »