Star Wars: Aux Confins de l'Empire, Mini campagne

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
ykzaar
Messages : 12
Enregistré le : 22 sept. 2017, 11:18
6

Star Wars: Aux Confins de l'Empire, Mini campagne

Message par ykzaar »

Hello, et bonjour à tous.

Etant passé Samedi dernier au cercle afin de reprendre contact, j'ai proposé aux joueurs présents une petite partie de Star Wars, ''aux Confins de l'Empire''.
Les quelques heures de jeu se sont bien passées, et j'ai maintenant un groupe qui souhaite continuer les aventures de l'équipage du Night Eagle... qui, je pense, devraient durer quelques temps.

Je place ce sujet ici pour discuter des coordonnées spatiotemporelles de la prochaine séance.
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Ah. Tu a deja un groupe complet ou tu cherche encore des des joueurs ?
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
ykzaar
Messages : 12
Enregistré le : 22 sept. 2017, 11:18
6

Message par ykzaar »

J'ai trois joueurs, mais pourquoi pas un ou deux de plus ?
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Un pote et moi on edt grave chaud. Mais on a des dispos assez approximatives(pas la mort non plus on a au moins deux dispos dans la semaine mais pas toujours les memes.) du coup pour pas gener la partie on pourrais venir que quand on est dispo pour pas gener le deroulement de la campagne.
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
ykzaar
Messages : 12
Enregistré le : 22 sept. 2017, 11:18
6

Message par ykzaar »

A priori, ça se passerai le week end. Mon agenda rolistique est assez chargé, et je ne peux pas faire plus d'une séance toutes les deux ou trois semaines.
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Bah nous ça nous irait avec plaisir.
.
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Du coup peut etre qu'en mp tu pourrais me passer plus d'info)^^
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
ykzaar
Messages : 12
Enregistré le : 22 sept. 2017, 11:18
6

Message par ykzaar »

Pour l'instant, pas de date, je vois quels crénaux il me reste (au passage, s'il y a des suggestions...).

Le Night Eagle est un Hwk-1000 très modifié. L'équipage se compose actuellement d'une pilote Wookie, d'une Mecano Jawa, d'un ''négociant'' Humain, et d'une artilleuse Humaine.

Le groupe a une dette importante envers la personne qui a fourni les mods, en plus des complications personnelles de chacun. Ils sont en train de remplir une mission pour éponger une partie de cette dette.

Le Night Eagle est agile et très rapide, mais pas très grand...
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Super et qui sont les joueurs qui vont nous accompagner dans cette aventure ? (Au passage si tu compte faire une campagne peut etre creer directement un canale complet sur campagne complétes nan ?
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
Avatar du membre
Orker
Messages : 17
Enregistré le : 14 sept. 2019, 14:41
4

Message par Orker »

Bonjour Ykzaar et StealthN1,

Je suis carrément dispo pour continuer donc à voir avec les autres mais j'attends aussi les propositions, je peux être libre le vendredi et samedi soir du moment que l'on prévoit ça assez à l'avance (genre une semaine)

À bientôt o/
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »