- Une Partie pour les D'jeuns -

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

- Une Partie pour les D'jeuns -

Message par -ED- »

Yop
j'ouvre ce Topic pour les trois Jeunes (~14 ans) qui sont venu découvrir le club le Dimanche 6/O2.

comme discuter dimanche soit étudier l'option de Créer une table spéciale, ou soit vous intégrer a une table de vieux?!
( et implorer le Meujeu de vous accepter)

si table de D'jeuns il y a, vous voulez vous orienté sur Quoi :?:
med-fan, space opera & science fiction, contemporain ???


A vous les Studios...
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
tangi
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:49
13

Message par tangi »

Moi ,table de vieux ou pas, il n' y a pas de différence(a part le nombre ,mais et plus on de fous ,plus on rit non?).Sinon j aimerais commencer par un truc "simple" comme "L appel de Cthulu" mais il y a déjà une partie en court(risque de confusion pour le Meujeu).
PS:J ai déjà de l' expérience pur implorer, ce ne sera pas un problème.
erwan
Messages : 100
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:35
14

Message par erwan »

Moi aussi je suis jeune! je veux en être!
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Message par THE Turlutator »

erwan a écrit :Moi aussi je suis jeune! je veux en être!

Alors donc c'est vrai? Tu en est? Il t'en aura fallut du temps pour l'avouer...
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

D'accord avec Erwan, on n'est pas vieux, non mais sans blague :mrgreen: , sinon on ne pratiquerait pas ce loisir : on irait à la pêche ou on jouerait aux boules ou que sais-je encore... :P , Rôliste bardé d'Xp, je dirais, car on le vaut bien, après tout.

Sinon, petit message à la "bleusaille" donc : il y a quelque temps j'ai déposé dans le forum, un sondage pour prochaines parties en one shot sur mars ou avril, donc si vous êtes intéressés vous pouvez voter pour les jeux que je propose dans l'ordre de vos préférences.

Sinon, à tout hasard, je recherche toujours des candidats pour compléter ma table de "Highlander", deux joueurs en plus ce serait parfait. Du coup, Tangi et les autres nouveaux venus, vous êtes cordialement invités à vous manifester.

Merci, à plus
tangi
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:49
13

Message par tangi »

ba moi je veux bien mais c' est quoi comme jeu Highlander,c' est inspiré du film :?: ?
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Tangi,
Pour faire court et répondre à ta question de la manière la plus précise possible : Oui mais en partie seulement, car comme tu l'imagines aisément, j'ai été contraint de faire de sacrés aménagements pour éviter certains aspects portant atteinte au concept original. Pour plus d'infos sur ma démarche tu peux lire les échanges que l'on a eu sur le forum dans la rubrique histoire d'éternité et pour te faire une idée de l'amorce de campagne va dans le sous forum highlander ouvert dans le forum jdr.

Sinon, j'attends vos votes sur mes propositions.
Merci en tout cas d'avoir répondu.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »