Saison 2011-2012

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Petit complément pour la création de vos persos :

HAPIENS :
désavantage biologique : Malus = à -2 en PER dans un lieu faiblement éclairé et -1D dans la pénombre
Codes D d'attributs = 19D au total à répartir : scores maxi en VIG ou DEX = à 4D+2, les autres répartition libre.
Compétences = 8D dont au choix : 1D pour avoir 3 spécialités de compétences et 1D pour obtenir 3 talents spéciaux ( issus des règles D20) dans ce cas il restera 6D à répartir.

LORRDIEN :
capacités spéciales traitées comme des compétences culturelles connues d'office : Langage Cinétique = à PER+1D n'est compréhensible que par un autre Lorrdien. Psychomorphologie = à PER+2D.
Biologie identique à celle des humains.
18D à répartir dans les attributs comme pour les humains. Score maxi en PER = à 4D+2. Pour les autres répartition libre.
Compétences = 9D dont au choix : 1D pour 3 spécialités de compétences et 1D pour trois talents spéciaux (issus des règles D20) dans ce cas, il restera 7D à répartir.
Etant sensible à la force, ce PJ est considéré comme l'archétype de l'édition 2bis : étudiant ET de la Force : Cont = 1D Sens = 1D et Alt = 1D d'office.
Par ailleurs, chaque PJ aura droit à 10 pts de personnage supplémentaires à répartir comme il l'entend.
L'équipement sera celui de base de l'archétype. Le corsaire étant assimilé à un mercenaire sur ce point.
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon question info, j'en ai une de première bourre pour ceux qui participeront à SW Legacy.
Donc cela nous donne : 1 partie de Legacy par mois les Vendredi et samedi ap-midi en alternance. on commence en octobre : le premier samedi du mois : "Sombre Destin".
Voilà, à plus tout le monde.

Pour vos Pjs,
il manque carac pour celui d'Yvan
Background + carac pour les autres.

Merci de me les faire parvenir avant Septembre, s'il vous plaît.
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon c'est fait, j'ai posté sur le calendrier mes prochaines parties en tant que MJ :
STAR WARS l'héritage, le samedi 8 octobre à 14H30
SORCELLERIE XVII è siècle, vendredi 09 septembre à 21H00.

Bonne fin de vacances à tous.
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Je suis pour sorcellerie évidement !!!
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Afin de ne pas parasiter le sous-forum SW, je poste ici les adresses de sites internet comme convenu :
Anakinworld
Anakinweb
Star Wars Holonet.fr
Star Wars universe
Sith-clan.net
Cela vous permettra d'aller jeter un coup d'oeil pour recueillir quelques infos utiles pour nos futures parties.

Voilà à Plus
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »