Petit sondage pour démarrer nouvelles aventures Star Wars

Êtes-vous prêt à parcourir les ombres de la planète Telos l'un des principaux mondes du secteur corporatiste au faîte de sa puissance ?

Modérateur : Oniros

Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Petit sondage pour démarrer nouvelles aventures Star Wars

Message par Oniros »

Salut,
Bon nous voilà embringués dans de folles aventures spatiales sous la houlette de notre éminent MJ, j'ai nommé RMike, mais une fois cette histoire de nouvelle république close ? Quid de la suite ? Y en-a-t-il parmi vous qui seraient prêt à reprendre du service ou de nouvelles recrues seraient-elles intéressées ? Pour ce faire je me propose de maîtriser quelques scénarios soit qui prolongeraient la chronologie au service de la nouvelle république ou de l'alliance galactique (ben oui ce serait du légende, faut pas déconner), soit de revenir à 10 ans avt la menace fantôme et dans une ambiance cyberpunk seriez vous prêt à parcourir les ombres de la planète Telos l'un des principaux mondes du secteur corporatiste au faîte de sa puissance, avant de pouvoir vous en extirper et de partir à l'aventure dans cette galaxie lointaine qui vous tend les bras... ?
Cela me permettrait de tester mon système D6 Sabbacc...
Nous commencerions en avril 2024...
Voilà
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Oo c'est ce qui s'appelle s'y prendre en avance !

bah, pour l'instant, en toute sincérité je ne sais pas ce que je serai en train de faire en avril 2024 ni si je serai encore en région parisienne :x
mais dans l'idée "pourquoi pas" xD
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Merci Pi3rr3 pour cette première réponse. Oui certes Avril 2024 est un peu loin, mais tout est dans le titre : il s'agit d'un sondageDonc n'hésitez pas, pour ceux qui seront sûr d'être toujours dans le coin à dire si ça vous tenterait.
Comme R.Mike m'a fait savoir qu'il n'aurait rien contre, à priori, ça fait un potentiel de deux PJs.
Lurebrime
Messages : 10
Enregistré le : 14 août 2021, 19:16
2

Message par Lurebrime »

C'est très en avance comme déjà mentionné, mais a priori je pourrais être intéressé, au moins pour une première session (j'ai jamais fait de star wars ^^).
Ne pas hésiter à me relancer sur discord quand ça commencera en tout cas, je passe assez rarement sur le forum !
Matt
Fly Mouche Bee
Messages : 78
Enregistré le : 20 déc. 2022, 11:23
1
Localisation : Le Plessis-Robinson

Message par Matt »

Pareil pour moi, ça m'intéresserait bien
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10152
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Sujet déplacé dans la bonne section.

Partant aussi, avec une préférence pour l'ancienne république en mode cyberpunk ! :o

Et avec le système Sabacc ! ;)

Image
Steph256
Mastef Chef
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:27
1
Localisation : Plessis robinson

Message par Steph256 »

Bonjour
Je suis partant aussi
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Merci à ceux (et celles ?) qui ont participé à ce petit sondage et qui ont manifesté leur intérêt. Du coup nous en sommes à quatre joueurs + 1 éventuellement si présent sur le secteur ou pas, à savoir Pi3rr3. Du coup à 4 voire 5 joueurs, ma table est complète.
Pour les autres je compte comme participants :
- Matt
- Lurebrime
- Steph 256
- R.Mike


Pour l'instant, seul R.Mike s'est déclaré partant pour une virée dans le secteur corporatiste avec à la clef une ambiance et thématiques cyberpunk dans l'univers de Star Wars et ce 10 ans avant le blocus de Naboo par la fédération du commerce. Donc pour vous trois un petit vote : est-ce que l'on part là dessus ou bien préférez-vous explorer la période post-retour du Jedi ?
Steph256
Mastef Chef
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:27
1
Localisation : Plessis robinson

Message par Steph256 »

Ca me va aussi pour la virée en secteur corporatiste 10 ans avant le blocus.
Lurebrime
Messages : 10
Enregistré le : 14 août 2021, 19:16
2

Message par Lurebrime »

Moi mes souvenirs de starwars sont trop lointains pour que je me rappelle de quelle période correspond à quoi au niveau du contexte historico-technologique, donc tout me conviendra. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Star Wars - Secteur Corporatiste »