Petit sondage pour démarrer nouvelles aventures Star Wars

Êtes-vous prêt à parcourir les ombres de la planète Telos l'un des principaux mondes du secteur corporatiste au faîte de sa puissance ?

Modérateur : Oniros

Warck
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv. 2024, 12:02
Localisation : IDF

Message par Warck »

OK, merci, je vais voir.
Mais je serais quand même interressé par celle-ci. On peut me compter.
Je pense jouer un personnage plutot soldat lourd/chasseur de primes/mercenaire. A voir pour les détails avec le MJ :)

Merci
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut Tout le monde me revoilà pour vous donner quelques infos.
Tout d'abord merci au nouveau venu Warck pour son intérêt. Comme le disait R.Mike, mon projet de commencer cette série de scénarios pour finir la saison ludique (d'Avril à Juillet) est bel et bien prévu. J'espère bien pouvoir vous la proposer d'autant plus que ma table est désormais complète grâce à Warck (4 ou 5, si alexandra58 se joint à nous). Je le ferai si ma future affectation en tant qu'ingénieur du patrimoine ne m'expédie pas dans les tréfonds du pays ce dont je suis sensé avoir des nouvelles d'ici fin janvier, donc vous en saurez plus début février.
En attendant je vous invite à lire ci-dessous un petit rappel sur l'état actuel du casting et les joueurs participants qui incarneront les dits PJs.

Le Mercenaire Twi'lek : Matthieu
Le Slicer Scion : R.Mike
L'intermédiaire Zeltron : Steph 256

Pour Warck, un chasseur de prime est en effet possible, pour le peuple as-tu une idée ? Sachant que le choix se limite aux races E.T évoluant dans le secteur corporatiste. Quant à alexandra58, il reste la pilote impétueuse humaine ou alors la cybertech.
Et voilà.
Warck
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv. 2024, 12:02
Localisation : IDF

Message par Warck »

Super !
Je vais réfléchir à mon perso

A priori ce sera un trianii (J'aime les chats :) )
Et je le jouerai plutôt comme Din djarin : La brute au grand coeur, fier guerrier, mais raisonnable.
Je prevois un code d'honneur, personnel, mais lié à la race. (Ni femme, ni enfants, genre)
J'ai un peu de temps pour peaufiner :)
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut, merci Warck.
Pour ton perso, oui ce serait bien que tu le commences, en particulier toutes les données non chiffrées : histoire, motivations, citation typique, formation, description physique...etc
Sinon fais attention à bien justifier la présence de ton perso trianii sur la planète Telos, car les trianii sont ou ont été en guerre à cette époque et ce peuple en subit les conséquences socialement parlant. Quand ce sera fait, envoie un mp pour me donner les infos. sinon j'ai mis sur la scénariothèque un modèle de fche de perso.
Merci par avance ,
Oniros
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Je confirme que je suis bien affecté en ile de France (95 exactement) donc ça se précise... Note pour Warck : pour éviter un Trianii pure souche ce qui serait très compliqué dans le secteur corporatiste en raison des exactions commise sur le monde des Trianii par les dirigeants du secteur pour en exploiter les ressources, je te propose un hybride Cathar/trianii pour faire plus discret. Sinon pour t'aider tu pourras télécharger la fiche de pj vierge que j'ai posée sur le site de la scénariothèque, tout comme le livret background du secteur corpo.
Voilà.
A plus.
Warck
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv. 2024, 12:02
Localisation : IDF

Message par Warck »

Cathar, ca me plait !
Je vais plancher la dessus
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bonjour à tous,
Mes chers joueurs/PJs, je suis en mesure de vous proposer 4 dates au choix pour commencer notre série de scénarios de Star-CyberPunk-Wars : que diriez vous du 6 ou 7 avril et du 27 ou du 28 avril ?
Que préférez vous ?
A plus.
Rôlistiquement vôtre
streetsamurai
Messages : 1461
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Salut les gars, je suis intéressé s'il reste de la place 8-)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10152
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Oniros a écrit : 03 févr. 2024, 19:37 que diriez vous du 6 ou 7 avril et du 27 ou du 28 avril ?
Que préférez vous ?
Salut Oniros, de mon côté, je dirais plutôt 6 ou 7 avril car le 27 c'est Aprèm JDR au club et le 28, normalement, c'est Star Wars Legends.
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut,
R.Mike, c'est noté et comme je souhaiterais avoir tout le monde pour la première séance, on va partir sur le 6 ou 7 avril. Donc j'invite les autres à se prononcer sur ces dates.
Salut Streetsamouraï, content de voir ton intérêt et ce serait avec plaisir de t'avoir avec nous pour clore la tablée. Du coup, si tu as lu les messages présentant ma proposition de fusion entre le Space Opera Lucasien et le Cyberpunk, je suis preneur de ton concept de perso ou alors je te propose de prendre le pré-tiré qui reste, à savoir le Pilote interfacé... J'attends de tes nouvelles par mp ou sur le forum comme tu veux.
A plus.
Répondre

Retourner vers « Star Wars - Secteur Corporatiste »