Durant l'été (et mes vacances)

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Durant l'été (et mes vacances)

Message par Fjal »

Salut, je suis donc en congés jusqu'au 29 (et une semaine de plus, une semaine après). Je devrais rester sur Paris et serai donc dispo, y compris en semaine.

Alors, outre la suite des parties en cours, j'organiserai bien un peu de plateau ou de figurines s'il y a des gens intéressés. Des gens partants (j'ai notamment en stock que j'aimerai sortir : un gros wargame simple grand-stratégique WW2 Europe ; du WH40k, mais à l'échelle épic (de quoi sortir des compagnies de blindés) ; de la figurine spatiale ; un moyen (gros selon les critères actuels) plateau, genre Age of Renaissance, Brittania, Dune ...).
Éventuellement, si des gens sont intéressés, du jdr, mais alors des scénarios que j'ai en stock (Vampire tM, Vampire DA, Mage, Cthulhu (là, j'ai du choix !) ...)

Donc prévenez-moi !
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

J'en ai un peu parlé avec Najim l'autre jour, et j'ai retrouvé mes notes sur une ancienne campagne de Vampire, Dark Ages. S'il y a des volontaires en petit nombre (autour de 3), je peux faire jouer ce que j'ai durant l'été (dans les semaines qui viennent), mais ce serait en semaine et assez souvent (autour de 3 parties/semaine, voire plus).

Voilà, vous me faites signe.
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

Message par -ED- »

les horaires?
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

A voir, plutôt après-midi+soirée, je pense. L'autre option est de commencé en soirée (~19h) et de terminer pas trop tard.
Bref rien de fixé.
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Moi je suis opé pour un plateau mais je vais partir en bretagne d'ici peu pour lundi 23 je suis dispo
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »