Activités de la rentrée

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Activités de la rentrée

Message par Fjal »

Salut,
Alors je relance un peu tout le monde pour voir ce qui peut se faire de mon côté :)

Alors en tant que joueur, je suis donc sur Cathédrales + Ironkingdom, le retour ... ce qui devrait faire 3 parties par mois. Je ne crois pas avoir oublié un truc (hors ponctuel).

Me restent donc un peu de temps pour maîtriser :D
Au programme :
  • Exalted, les Chroniques du Sud, suite - là, la table est en gros complète, je poste les premières parties de suite.
  • Vampire Dark Ages, petites histoires méditerranéennes - trois joueurs, il me reste donc une place. Je prévois une partie par mois, voire un peu plus en période de vacances, à voir. Pour la planification, j'attends les dispos de Najim.
  • Appel de Chtulhu, les Masques de Nyarlatothep - On progresse lentement. Pour les dates, cela dépend surtout des joueurs. Qu'ils se manifestent ! Sinon, hop, j'ai sauté sur la nouvelle édition et cela me fait tout plein de choses à lire ...
  • Vu qu'il y a de la demande (à vue de nez), je lancerai bien un pathfinder (campagne officielle : Skull & Shackles) ; une grande histoire de pirates (devenez pirates, attaquez de pauvres navires marchands, partez à la recherche de trésors enterrés et tout plein d'autres choses !). 4 voire 5 joueurs, priorité à ceux que je n'ai pas sur d'autres tables. Je lancerai un thread spécifique dans la foulée.
Et cela me laisse un peu de temps pour faire quelques one-shot (surtout AdC, en fait :roll: ). Cela pourra même se faire un vendredi, exceptionnellement (sinon, dodo).

Je laisse donc les gentils joueurs se manifester ...
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

Fjal a écrit : Je laisse donc les gentils joueurs se manifester ...
Mo, moa
Je suis Gentil :mrgreen:
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Moi aussi je suis gentil :mrgreen: , et de l'ADC en one-shot, le vendredi alors là, je dis plusieurs fois OUI :D . Pour moi ce sera une partie par mois en tant que joueur.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Salut !

En ce qui me concerne, je suis partant pour Cthulhu, le samedi ou le dimanche. Pour un one-shot le vendredi, ça doit être possible également.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

Fjal a écrit : [*]Appel de Chtulhu, les Masques de Nyarlatothep - On progresse lentement. Pour les dates, cela dépend surtout des joueurs. Qu'ils se manifestent ! Sinon, hop, j'ai sauté sur la nouvelle édition et cela me fait tout plein de choses à lire ...
8-) Je me manifeste !
Fjal a écrit : [*]Vu qu'il y a de la demande (à vue de nez), je lancerai bien un pathfinder (campagne officielle : Skull & Shackles) ; une grande histoire de pirates (devenez pirates, attaquez de pauvres navires marchands, partez à la recherche de trésors enterrés et tout plein d'autres choses !). 4 voire 5 joueurs, priorité à ceux que je n'ai pas sur d'autres tables. Je lancerai un thread spécifique dans la foulée.
Je laisse donc les gentils joueurs se manifester ...
8-) Je me manifeste également !
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

Message par -ED- »

Yo pour moi je compte bien continuer JVS (pulp fantastique), Polaris, et Finir BPD (policier)
... Et le vendredi si y a de la place et des joueurs d'exception un Mississippi-Like (policier), et du Tortelia ( du medfun).

et je compte jouer a tous ce que je peux
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar du membre
Sayah
Messages : 283
Enregistré le : 23 sept. 2012, 01:34
11

Message par Sayah »

J'aimerais aussi faire du Cthulhu si cela est possible :-)
Je suis dispo le samedi et dimanche mais je devrais pouvoir venir le vendredi aussi.
Oimat
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:54
11

Message par Oimat »

Coucou !
Y'aura de la place sur une table le vendredi 28 ? N'importe quel jeu, jamais joué à aucun jdr, donc aucune idée de comment ça se passe ^^
Avec si possible pas de SF :D
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

J'essaie alors de planifier un petit Cthulhu en octobre. Certainement un vendredi soir (pour des raisons de simplicité logistique de mon côté, et d'ambiance de l'autre).
Faut que je trouve un scénario pas trop long (compter une voire deux séances pour l'achever), rassurez-vous les scénarios Cthulhu ce n'est pas ce dont je manque. Que je le prépare un minimum. Je pars sur 4 voire 5 joueurs.

Ce sera un one-shot, donc contexte clair et personnages prétirés.

Pour le jeu (si vous ne connaissez pas), c'est de l'horreur, et de l'enquête au système simple (pour les joueurs en tout cas), et cela se passe dans les années 20 (pour la majorité des scénarios).
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut Fjal
Merci pour le chtulhu ! Quel système utilises-tu ? Gumshoe ou Chaosium ?
Sinon, pour la version chaosium, j'ai un détective privé qui dort dans ma chemise PJ depuis environ 18 ans, Est-ce que tu m'autorises à le sortir de la naphtaline ?
En tous cas, je suis prêt. Mais s'il te plaît évite le 12 octobre car je prévois Star Wars Legacy à cette date.
A plus.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »