Activités de la rentrée

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Chaosium (j'ai bien écrit l'Appel de Cthulhu (et non Cthlhu)).
Et sinon, comme ce sera un one-shot, il y a des persos qui vont avec (et qui sont adaptés au scénario).
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Oimat a écrit :Coucou !
Y'aura de la place sur une table le vendredi 28 ? N'importe quel jeu, jamais joué à aucun jdr, donc aucune idée de comment ça se passe ^^
Avec si possible pas de SF :D
Je prévois un one-shot vendredi et il devrait y avoir de la place. Bon, c'est du space opera donc de la SF mais en même temps c'est de la diplomatie donc peut-être que le ou les aspects qui te rebutent en SF seront atténués.

C'est un one-shot qui est assez accessible car le système de jeu ne servira quasiment pas mais il nécessite d'être plutôt pro-actif, diplomatie oblige. Pour une première partie de jdr c'est peut-être ardu mais mon expérience c'est que ça dépend surtout beaucoup des gens eux-mêmes : des vieux rôlistes habitués à leur petite routine peuvent être perdus et des novices être à l'aise. A toi de voir.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon alors,
Je confirme ma présence, Vendredi soir pour ta partie, R.Mike, j'espère que je ne serais pas tout seul, car pour l'instant : :?: :roll: ...
Sinon, pour Fjal, petit complément sur mes dispos : je suis également pris le 26 octobre. Il me reste le 19 dans l'idéal et le 5 par défaut.
J'attends de tes nouvelles. A part ça, dommage pour mon perso, mais quand même, ce serait bien si je pouvais le ressortir un de ces quatre...

A bientôt.
Oimat
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:54
11

Message par Oimat »

R.Mike : bon ok, je commence à m'y retrouver :D
Je prend la Diplomatie, ça peut être très marrant :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Très bien tout ça.
Bon, au cas où il y aurait du monde, je prévois mon scénario "mallette" (certains comprendront de quoi il s'agit) en réserve car il est plus adapté s'il y a plus de trois joueurs.
Avatar du membre
Sayah
Messages : 283
Enregistré le : 23 sept. 2012, 01:34
11

Message par Sayah »

J'aimerai aussi faire partie de la table Twin Galaxies s'il reste de la place :-)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Sayah a écrit :J'aimerai aussi faire partie de la table Twin Galaxies s'il reste de la place :-)
Avec plaisir. Il y aura sûrement de la place car pour le moment j'ai 3 joueurs avec toi. Mais il y a souvent des invités surprises.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Dis-moi Fjal alors qu'en est-il de ton one-shot Chtulhu pour Octobre ? Il est tombé dans les limbes ou tu maintiens ta proposition ?

En ce qui me concerne, je suis OK pour le 19 octobre ou sinon pour le 09 novembre si tu ne peux pas avant.

Merci par avance pour l'info.
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Oui, oui, one-shot AdC. Il faut que je trouve la date et le scénario ... Le 19, cela paraît jouable, sauf que je maîtrise aussi les 20 et 21 ... Je ne dis pas dans quelle étagère je vais être ...
Cela va dépendre de mes congés, si je réussis à avoir la semaine qui suit, c'est bon (et il faut que je trouve un scénario dans le semaine (pas dur) puis que je le lise et le prépare (plus compliqué)).
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Pour ma part, ces dates ne posent aucun problème.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »