Campagne de Pathfinder (bis)

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
François
Messages : 365
Enregistré le : 01 mai 2010, 16:46
13
Localisation : DTC

Message par François »

Je commence à être tenté...
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar du membre
YoungSun
Messages : 611
Enregistré le : 02 mai 2010, 05:05
13

Message par YoungSun »

Je serai très peu disponible ce mois, ceci dit je ferai au mieux pour me libérer le jour fixé. Pour l'instant 20/21 me semble bien, j'ai assez de temps pour m'arranger ... je crois.
Sinon peut on avoir un topic pour justement discuter un peu de nos perso entre nous comme tu le suggères ?
Fjal a écrit : :geek: Création de persos :
niveau 1
caractéristiques par achat (20 points)
1 don, plus un don de campagne selon personnage
Les personnages devraient monter au niveau 15-16, selon accomplissements, intrigues annexes et autres ...
Vous aurez un petit trait bonus après chaque livret (merci Yvan pour l'idée).
Trait de campagne plutôt non sinon, je sais pas ou trouver les dons de campagne.
L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Alors :
1 / Il s'agit bien de traits et non de don (soit 1 trait + 1 trait de campagne [qu'on verra ensemble selon votre historique, mais je pourrai vous faire une petite liste - NE PAS les lire pour l'instant]).
2 / A défaut de réponse d'Agloval, cela nous mène à 5 joueurs (Bret, Young, Roufdeouf, la Touffe, Lofwyr), je compenserai en augmentant la difficulté des rencontres (et puis cela laisse de la place pour un perso de soutien et permettra d'intercaler des intrigues secondaires plus facilement) ...
3 / Première partie le 20 octobre, je décale l'Exalted au 21.
4 / Il faudrait créer un topic ad'hoc (d'ailleurs, perso, je regrouperais toutes les campagnes Pathfinder dans un bloc "Pathfinder"). Maintenant, il faut un nom ! Les idées sont les bienvenues (attendez-vous à devoir prendre de nombreuses décisions) ;)

Sinon, je vous donnerai régulièrement quelques directives, que je vous demanderai de bien vouloir rationaliser :oops:
De petits systèmes seront introduits au fur et à mesure (navire, pillage, infamie ...). Je vous expliquerai tout cela au fur et à mesure.

Enfin, si quelqu'un a une imprimante couleur, je lui demanderai volontiers de m'imprimer deux pages (une carte et une planche de pions (pour les combats navals)) :mrgreen:
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

envoies les deux pages par Mail

Sinon niveau perso j’hésite entre Pistolier et Ranger
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Avatar du membre
YoungSun
Messages : 611
Enregistré le : 02 mai 2010, 05:05
13

Message par YoungSun »

Moi je pense à un Rodeur>Freebooter(AGP) mais c'est pas définitif
L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
Avatar du membre
la touffe
Messages : 438
Enregistré le : 17 mai 2010, 20:34
13

Message par la touffe »

moi je pensait a un inquisiteur , combattant au corps a corps , plutôt compétent avec une poignée de sort de soutien
Image
Tu .... tu n'as pas d'arme perforante !?
Avatar du membre
François
Messages : 365
Enregistré le : 01 mai 2010, 16:46
13
Localisation : DTC

Message par François »

je ferai bien un alchimiste (ou un invocateur au choix)
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

je réfléchis sur la classe de "druide aquatique"...=> "lorsque la marée monte, la veuve sanglote"!"
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

bret a écrit :je réfléchis sur la classe de "druide aquatique"...=> "lorsque la marée monte, la veuve sanglote"!"
Un prêtre de Besmara pourrait être pas mal.
Ça changerais du druide et ce serait bien dans le trip pirates.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

Le barde me tente bien aussi... celà mérite réflexion pour le "roi des poseurs"!!! :D
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »