Les 10-17 dominicaux du Gluon

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Les 10-17 dominicaux du Gluon

Message par Gluon_Master »

Hello world,

Pour faire suite à mon passage cet aprèm dans les locaux du cercle, voici donc un premier sondage:

http://www.surveymonkey.com/s/JTF6PTT

Merci de votre participation. En fonction des résultats je lancerais des inscriptions.
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

Pour l'instant les grands anciens l'emportent de peu. Mais il n'y a que 4 participants. A suivre
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

Pathfinder customizé vient de rattraper les grands anciens. Vous n'aimez pas les adventure paths? Ou peut-être vous les connaissez déjà tous... :)

Ex aequo PF Autres & les 2 Cthulhu à 8 participants (5 votants sur 8).
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

Bilan à 11 votants:
l'Orient Express arrive premier devant Les Montagnes Hallucinées, puis 3ème ex-aequo Pathfinder custom et Pathfinder Carrion Crown. 4ème L5R

Il n'y a finalement pas d'anti-matinaux pour le moment.

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'autres votants, mais pour me permettre de jouer un peu avec tout le monde, peut-être entamerais-je 2 campagnes, une Cthulhu Montagnes ou Orient Express et une Pathfinder Custom ou Carrion Crown, sur deux tables de 4-5 joueurs, à raison d'une séance par mois pour chacune des campagnes. J'ai dans l'idée que ce n'est pas forcément les mêmes votants qui ont choisi Cthulhu ou PF. Je tâcherais de me forcer à ne pas entamer plus de chantiers sans les terminer d'abord.

On va voir pour la one-shot du 4 novembre ce que je vais pouvoir vous proposer. J'ai déjà une possibilité quasi-sûre c'est l'adaptation perso d'un scénar de casus "grand écran" pour Cthulhu nommé "Le 4ème cavalier". Je vais fouiller dans mon barda pour voir ce que j'ai d'autre.
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Pou expliquer un peu. J'ai voté un peu pour tout :)
Sinon, l'Orient-Express pour moi c'est moyen, je connais un peu (trop) la campagne. Je connais moins les Montagnes (que j'avais prévu si j'arrive à finir les Masques - pas gagné).
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

A 13 participants Cthulhu termine en tête avec les deux campagnes ex aequo, suivi de Carrion Crown qui devance Pathfinder création perso.

J'ai maté un peu les scénario et les montagnes m'inspirent plus que le tchoutchou. En tout cas pour l'instant. Je pense que ça va se finir Carrion Crown d'un côté et les montagnes de l'autre.

Pour le 4 Novembre, je vous propose:
- Cthulhu avec une masterisation perso du scénario casus grand écran "Le Quatrième Cavalier"
- L5R avec le Voile de l'Honneur (Honor's Veil)
- Pathfinder avec l'adaptation d'un scénario pour WJRF dans la langue de shakespeare: "Noblesse Oblige"

L5R doit pouvoir se faire en une séance. Il en faudra 2 ou 3 pour les deux autres.

4 joueurs max pour Cthulhu et L5R, je veux bien monter jusqu'à 5 pour PF. Persos prétirés dans tous les cas (plus pratiques pour une one-shot) mais en particulier surtout pour le scénario Cthulhu. Je vais faire un ou deux persos de plus à chaque fois pour vous laisser le choix.
Et si c'est Cthulhu ou PF, vous devriez pouvoir les garder pour la upcoming campagne. (s'ils vous plaisent).

Les 4-5 premiers avis concordant servent d'inscription et déterminent la séance du 4 Novembre. Merci de ne pas vous inscrire si vous connaissez ces scénars.

A vos reply...
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Je prends :)
Tous les choix me vont.
Avatar du membre
Sayah
Messages : 283
Enregistré le : 23 sept. 2012, 01:34
11

Message par Sayah »

Tout me plaît aussi. ;)
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Je ne sais pas ce que c'est que L5R. Mais pour Cthulhu à la montagne, c'est d'accord.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

Wangrin a écrit :Je ne sais pas ce que c'est que L5R. Mais pour Cthulhu à la montagne, c'est d'accord.
Pour L5R ça se passe ici
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »