Posts 3 mois à l'avance

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Posts 3 mois à l'avance

Message par homep »

Ayant eu un moi d'octobre chargé je n'ai pas pu préparer de dates 3 mois a l'avance
J'aimerais pouvoir finir 1 des scénarios de la campagne archipels afin de voir si :
1 Je peu continuer cette campagne
2Introduire de nouveaux pjs au prochain scénario ou non ?
Pour rogue trader c'est plus simple je continue ou j'abandonne ?
Elle intéresse encore de gens la campagne.
Il semble y avoir un PB Jeu de plateau + 2 campagnes Fjal tous les 15 jours = 5 journées sur 8, il serait possible de baisser quelque peu la cadence car 2 de mes joueurs aimeraient jouer sur RT dont le libre marchand.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Houla, en 1 post tu mélanges 3 trucs différents:
J'aimerais pouvoir finir 1 des scénarios de la campagne archipels afin de voir si :
1 Je peu continuer cette campagne
2Introduire de nouveaux pjs au prochain scénario ou non ?
1) Tu devrais pas poster cela plutôt dans le forum de ta campagne ?
Pour rogue trader c'est plus simple je continue ou j'abandonne ?
Elle intéresse encore de gens la campagne.
2) idem
Il semble y avoir un PB Jeu de plateau + 2 campagnes Fjal tous les 15 jours = 5 journées sur 8, il serait possible de baisser quelque peu la cadence car 2 de mes joueurs aimeraient jouer sur RT dont le libre marchand.
On a ,à cet instant, un paquet de partie au Cercle que tu n'a pas cité :
  • Ma campagne de trône écarlate
  • Royaume d'émeraude,
  • Cathédrale d'obsidienne,
  • Agone
  • Star Wars Legacy
  • le Cthulu et Vampire de Fjal ( en sommeil pour l'instant)
  • Les 10 campagnes de ED dont on fait une partie tous les 6 mois (bon j'exagère un poil :mrgreen: )
  • Une campagne de Cthulu qui semble approché par Gluon master
De plus, tu ignore les vendredis soir ou il y a suffisamment de joueurs pour placer des parties vu qu'il a des campagnes réservés à ce jour .

Tout ça pour dire que on est nombreux, il faut placer ses partie bien à l'avance pour avoir une place assuré mais tu exagères il a une semaine le mois de novembre avait plein de trou (puis Fjal s'est réveillé :D).
Aprés je suis d'accord avec toi il utilise beaucoup de créneau mais voit avec lui (ou d'autre, si une bonne âme qui veuille bien déplacer une partie).
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Moi c'est décalable (enfin cela dépend quoi). Là je suis sur un trend de 3 parties par mois.
Sinon, je ne pense pas que ta campagne soit en opposition avec ma campagne pirate, je ne crois pas que l'on ait les mêmes joueurs (enfin, je ne sais pas trop). Mais j'avoue qu'à la base j'avais prévu Skull & Shacjkes plus pour les nouveaux joueurs et je ne pensais pas qu'elle puisse rentrer en concurrence avec d'autres parties :)
Restent les vendredi (où je ne houe qu'exceptionnellement). Et j'ai aussi 2 campagnes un peu en pause faute de réponse des joueurs.
Et encore, je résiste aux appels des joueurs pour relancer Origines ( :mrgreen: ).

Conclusion : il nous faut plus de joueurs :ugeek:
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Excuse moi le truc c'est que 4 parties en WE sur 8 pour novembre ça fait beaucoup.
La journé jeu de plateau c'est un essai ou c'est perenne ?
Car en réfléchissant décembre la dernière semaine beaucoup donc 4 WE.
Janvier Idem.
Vendredi , Touffe joue pas possible et la plupart des vendredis Homep se bat contre AIX, Control-M,Oracle,Informatica,SAS,Weblogic,Solaris et plein d'autres il est souvent HS.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »