fin de saison 2012-2013

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

fin de saison 2012-2013

Message par Oniros »

Bon, comme la saison 2 de Legacy arrive à son terme (reste 2 scénars), je vous propose de petits amuses-gueule pour finir l'année.
Evidemment ce sera du one-shot, le vendredi soir en priorité (toujours) à l'exception des vacances scolaires de pâques qui tombent en mai cette année.
Légende de Troy (monde de Lanfeust avec un système perso)
Cowboy bebop (EW-S système comme la dernière fois)
et l'arlésienne Stargate que je réserve pour Mai (un dimanche des vacances)
Donc si jouer des Trolls poilus pétomanes (entre autres facéties) ou des chasseurs de prime à pattes d'eph, coupes afro et autres de l'an 2170 traquant le crime à travers le système solaire avec style dans une ambiance Jazzy vous tentent et bien faites le savoir, à moins que vous ne préféreriez partir explorer un monde lointain en franchissant une porte des étoiles.
Donc à vous de vous manifester.

Lanfeust et Cowboy bebop sont prévus pour Mars et Avril (peu importe l'ordre).

A plus.
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Lanfeust et Cowboy bebop sont prévus pour Avril et Mai (peu importe l'ordre).
Stargate pour Juin dans ce cas.

Alors tout le monde : pas envie de se faire un délire avec le monde de Troy, ou un trip SF à la cool avec un peu de cyber mais moins de punk, ni d'arpenter la galaxie où tout le monde parle "ricain"?
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

moi je suis bien tenté par stargate !
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Coboy bebop ou Stargate pas de troy.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon Ok pour l'instant nous sommes à deux pour Stargate encore deux personnes et je le programme pour Juin.
Avatar du membre
Lliane
Messages : 66
Enregistré le : 12 févr. 2013, 20:28
11

Message par Lliane »

Moi, je serai éventuellement partante pour tout aussi, à voir en fonction des dates...
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Alors Pour Arkan : pour l'instant hélas ce nb'est pas Lanfeust qui sort en tête mais Cowboy bebop pour Mai et Stargate pour Juin. Merci à vous deux et petite précision ppour Lliane : ce serait avec Plaisir que je t'accueillerai sur Cowboy Bebop surtout que nous espérions tous une joueuse pour compléter la fine équipe pour nous jouer Faye Valentine. Alors est-ce que te dit ? D'ailleurs c'est marrant, j'avais justement l'intention de te le proposer.

Donc a priori le casting serait le suivant :
L.liane = Faye Valentine
R.Mike = Spike
Homep ? = Jet Black.
Et éventuellement un quatrième joueur pour un autre chasseur de prime de son cru.
Donc avis aux amateurs !
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Y'a une date précise de posée ?
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar du membre
Lliane
Messages : 66
Enregistré le : 12 févr. 2013, 20:28
11

Message par Lliane »

Ca m'botte bien, moi !
Faudra juste voir pour les dates. Mais sinon, Yeah !

(Par contre, va falloir que je prévois des séances de révisions. Sont loin, les quelques CB que j'ai pu voir...)
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

YES! :D Merci L.Liane, ça y est on l'a notre Faye Valentine. Bienvenue dans la joyeuse bande de loosers magnifiques de Cowboy bebop. Petit rappel : je fais tourner le jeu sous EW-Système.

Donc ça nous fait =
L.Liane = Faye Valentine
R. Mike = Spike (si tu confirmes) Quand même ça serait dommage de jeter l'éponge alors que l'équipe va être au grand complet.
Homep = Edward ? si tu confirmes ta présence est-ce que tu serais partant pour jouer Edward le pirate informatique ?
Jingle = Jet Black (a mon avis le bourrin réfléchit, Otaku et vrai cordon bleu, expert en Bonsaï cela t'irait comme un gant)
Galdenn = un chasseur de prime de ta composition (assez loufoque ce serait pas mal et tout à fait dans le ton).

Ce sera en mai, je confirmerai la date fin avril car il y a les vacances scolaires et je ne sais pas trop comment on va s'organiser. A priori ce serait un vendredi soir (le 10), mais y aurait peut-être aussi moyen de se faire ça le 8 ou le 9 mai (férié), chez moi ou alors au club le samedi 11.

PS : En juin, pour Stargate, j'avais envie de tester le système Savage World donc si certains d'entre vous l'on acheté en Français, je l'aurai volontiers emprunté.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »