8 Bit Retro Adventures

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

8 Bit Retro Adventures : le Final

Messagepar R.Mike » 05 Mai 2014, 22:26

R.Mike a écrit:Bon finalement, Dorngar et ses sbires ne se rendent pas si facilement, donc ils nous restent une ultime séance à mener pour en finir avec la terrible menace qui pèse sur Arvalor ! (tintintin / angoissante musique de fond 8 bit)

Bon j'avais menti... Dorngar est toujours au sommet de sa gloire ! Et le monde attend fébrilement qu'une poignée d'aventuriers aillent lui régler son compte à cet ignoble bâtard !

Trois vaillants héros s'avancent vers la lumière, afin de triompher définitivement des ténèbres :

Bacchus
Touffe
Wangrin

Le monde a besoin de vous et de votre fougue pour faire enfin cesser le règne de cet ignoble despote, alors dites-moi quelles sont vos dispos sur les samedis et dimanches de juin à part le 1er et le 7.

[edit] Je vous propose le 22/06 (et non pas le 14) qui pour le moment est vide, comme ça on est sûr que ça tombe pas sur une autre campagne.
Dernière édition par R.Mike le 09 Mai 2014, 13:50, édité 1 fois au total.
R.Mike

Re: 8 Bit Retro Adventures

Messagepar la touffe » 07 Mai 2014, 23:05

le 14 ca me va pour le moment
Image
Tu .... tu n'as pas d'arme perforante !?
la touffe

Messagepar R.Mike » 07 Mai 2014, 23:05

Je vais réserver la date, ça va faire venir les autres ! 8-)

[edit] J'avais oublié que le 14/06 c'est le pique-nique culturel du club. Donc je déplace au Dimanche 22/06 qui est libre.
R.Mike

Messagepar Wangrin » 09 Mai 2014, 09:26

OK ça marche !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

8 Bit Retro Adventures : le Final

Messagepar R.Mike » 09 Mai 2014, 13:56

Bon alors j'ai tout faux depuis le début ! Le 14 y a pique-nique et le 22 y a la suite des super flics de NY.

Donc désolé pour tous ces changements mais finalement je programme la séance sur le 28/06.
R.Mike

Messagepar Wangrin » 14 Juin 2014, 14:49

Le 28 ça va pas être possible :oops:
Wangrin

Messagepar R.Mike » 15 Juin 2014, 10:45

Merci d'avoir prévenu.

C'est assez fâcheux, je vais voir avec les autres mais je pense qu'on reportera.
R.Mike

Messagepar R.Mike » 16 Juin 2014, 23:16

Du coup on va reporter à la rentrée si tant est qu'il y ait encore des amateurs.
R.Mike

Le Final tant attendu !

Messagepar R.Mike » 03 Mars 2015, 00:12

Deux longues années après le début de cette quête épique, c'est avec émotion que je vous annonce que j'ai trouvé un créneau pour le Chapitre Final de cette rétro-saga au suspense insoutenable : le 16 mai ! (comme ça, ça permet de prendre le temps de se préparer psychologiquement à l'événement, tout ça...)

Le jeune garçon tenait fébrilement la cartouche dans sa main au moment de l'enfoncer dans le port de sa console préférée. Avec les grandes vacances d'été, cela faisait bientôt deux mois qu'il n'avait pas eu l'occasion de jouer à son RPG préféré : Dragon Fantasy 9 - La Menace venue d’Outremonde. Autant dire que cela représentait une éternité pour les pauvres petits personnages de pixels qui étaient restés prisonniers dans la cartouche pendant tout l'été.
Mais c'était du passé désormais. La manette entre les mains, le jeune garçon était prêt à se lancer à l'aventure. Et quelle aventure ! Il était désormais question d'aller affronter Dorngar lui-même voire de s'aventurer là où nul n'avait jamais osé se rendre, au sein même des terres maudites dont la seule évocation suffisait à glacer le sang de quiconque osait en prononcer le nom...

Image
Mais un groupe d'aventuriers déterminés était désormais en marche, porté par une petite musique lancinante et répétitive mais porteuse de tant d'espoirs pour le peuple des pixels opprimés ! Une seule alternative s'offrait désormais à eux : vaincre Dorngar et les horreurs de l'Outremonde ou périr ! (enfin, techniquement se prendre un écran de Game Over dans les gencives, mais ça fait mal quand même !)
R.Mike

Messagepar Wangrin » 03 Mars 2015, 00:58

Youpi !
Wangrin

PrécédentSuivant

Retour vers Parties