Gluon du Vendredi (15) - Newbie Friendly!!!

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

C'est ok pour 19:30, il faut juste se mettre en haut et ouvrir l'armoire (pour faire "de l'inventaire")
Tom a écrit :Let's go for Martin Mac Murson ;) je vais dépoussiérer mon vieil accent "so british" ;)
Si tu roules un peu les "R" en plus c'est encore mieux :)
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

vi je viens de rentrer là
euh 19h30 c'est pas prévu au programme mais si vous faites un grand sourire et que personne ne réclame de salle je crois que c'est good (de toute façon c'est un peu tard pour que je les prévienne)
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

Lofwyr a écrit :vi je viens de rentrer là
euh 19h30 c'est pas prévu au programme mais si vous faites un grand sourire et que personne ne réclame de salle je crois que c'est good (de toute façon c'est un peu tard pour que je les prévienne)
Jul m'a tenu au Jus (ahahah, quel humour ce gluon...) par mp, merci.
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Tom
Messages : 20
Enregistré le : 07 mars 2013, 16:42
11

Message par Tom »

Parfait ! alors rdv 19h30 en haut,mais est-ce qu'il faut que je prenne ma flasque de whisky pour m'aider à rouler les "R" à l'écossaise :p
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2304
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Tom a écrit :Parfait ! alors rdv 19h30 en haut,mais est-ce qu'il faut que je prenne ma flasque de whisky pour m'aider à rouler les "R" à l'écossaise :p
C'est l'inverse qui serait inconvenant !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Tom
Messages : 20
Enregistré le : 07 mars 2013, 16:42
11

Message par Tom »

:D
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

mouait mouait... rigolez

n'empêche qu'on est un peu sur la sellette en ce moment donc je rappelle: pas d'alcool et pas de tabac :twisted:
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

Lofwyr a écrit :mouait mouait... rigolez

n'empêche qu'on est un peu sur la sellette en ce moment donc je rappelle: pas d'alcool et pas de tabac :twisted:
Ca va sans dire même si ça va mieux en le disant; ceci dit j'ai dans l'idée que ce n'était que boutades, mais dans le doute je me joins à ton rappel.

Pour ma part au risque de passer pour un intégriste, c'est pas d'alcool avant non plus, seulement après pour ceux qui veulent et peuvent. Dans une autre vie j'ai eu des joueurs torchés à table eh ben plus jamais. Sans aller jusqu'à se rendre malade, l'alcool enlève les inhibitions et donc amène plus facilement les fous rires et est l'ami de la déconcentration. C'est le pire ennemi du meneur de jeu qui souhaite insuffler une ambiance. Il a la fâcheuse manie aussi d'incruster des gestes brusques en jeu qui se terminent invariablement par des dés à la bière, des fiches de perso sauce au vin ou encore l'écran du meneur de jeu à l'hydromel.

C'est aussi pour ça que je suis assez circonspect quant aux caves alliées.

Du sang et des âmes pour les softs.
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Tom
Messages : 20
Enregistré le : 07 mars 2013, 16:42
11

Message par Tom »

En effet je précise qu'il ne s'agissait que d'une bien innocente boutade, et rassurez-vous ce n'est pas parce que 3M est un alcoolique patenté que je comptais pousser l'incarnation de mon personnage aussi loin ;) mais vous avez raison de faire un rappel , on ne sait jamais ! Je tiens d'ailleurs à remercier toute la troupe ainsi que notre MJ qui nous a fait passer une excellente soirée, j'ai beaucoup apprécié la partie avec vous tous, une bonne ambiance, c'est tout ce que je recherchais en poussant la porte du club , et je l'ai trouvée hier soir en tout cas :D
Vivement la suite , que je sache enfin à quoi sert ce foutu machin démoniaque de cultiste qui magnétise les crânes :o
Tom
Messages : 20
Enregistré le : 07 mars 2013, 16:42
11

Message par Tom »

Tiens au fait Gluon, j'ai regardé vite fait à quoi correspondait "Fiasco" et finalement, ça me botterai bien d'essayer a l'occasion , donc compte moi parmi les volontaires si tu relances une partie , et que mes horaires collent ;)
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »