Gluon du Vendredi (15) - Newbie Friendly!!!

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

C'est noté mais je lancerais un appel sur le forum quand l'occasion se présentera

Edit: FAIT KIER LES NEONS!!!
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Taline
Messages : 301
Enregistré le : 03 nov. 2012, 17:01
11
Localisation : Paris

Message par Taline »

Gluon_Master a écrit :FAIT KIER LES NEONS!!!
Je plussoie. :evil:
Comme Tom, partante également pour découvrir d'autres jeux, et si possible terminer le scénario d'hier meme si je sais que tes dispos sont limitées. Entre le 15 et le 26 avril j'ai des dispos les soirs en semaine si ca peut permettre des possibilités en dehors du club.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2303
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

C'était une partie d'enfer et je me joins au concert pour que nous remettions ça, nom de dieu !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Tom
Messages : 20
Enregistré le : 07 mars 2013, 16:42
11

Message par Tom »

si possible terminer le scénario d'hier meme si je sais que tes dispos sont limitées. Entre le 15 et le 26 avril j'ai des dispos les soirs en semaine si ca peut permettre des possibilités en dehors du club.
Comme Taline, j'aurai pas mal de dispos entre le 15 et le 23 pour ma part, malheureusement je ne peux pas héberger la partie car je vis en colloc' avec des collègues de taf qui ont des horaires aussi pourris que les miens et je ne veux pas les déranger :D mais je peux me déplacer à domicile si la partie devait se faire en dehors du club.

Ahh et +1 pour les néons ! :twisted:
Avatar du membre
Taline
Messages : 301
Enregistré le : 03 nov. 2012, 17:01
11
Localisation : Paris

Message par Taline »

Tom a écrit :malheureusement je ne peux pas héberger la partie car je vis en colloc' avec des collègues de taf qui ont des horaires aussi pourris que les miens et je ne veux pas les déranger :D mais je peux me déplacer à domicile si la partie devait se faire en dehors du club.
Pour cette table ça ne devrait pas poser de souci de notre côté à priori ;) à voir donc avec maitre Gluon !
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

J'ai bien compris que vous étiez chaud bouillant et c'est tant mieux ça me fait plaisir (Et ça réponds au mp qu'ED m'a envoyé en me demandant si la partie s'est bien passé)

L'ennui c'est qu'à propos de mon emploi du temps je ne sais pas du tout si je pourrais choper un autre dredi soir de si tôt (vu qu'en plus je prend mon nouveau taf à partir de lundi). Au pire on pourra peut-être choper un dimanche où il y aura pas beaucoup de dispos sur ma table Pathfinder.
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Taline
Messages : 301
Enregistré le : 03 nov. 2012, 17:01
11
Localisation : Paris

Message par Taline »

J'avais bien compris que le vendredi était exceptionnel ;) d'où l'idée d'essayer de caser ça un jour en semaine à partir de mi avril, suivant tes disponibilités.

(Sinon, rien à voir, je suis interessée par la recette de ton gateau :) )
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

Taline a écrit :(Sinon, rien à voir, je suis interessée par la recette de ton gateau :) )
Ah oui mais ça, un MJ ne livre pas ses secrets si facilement...
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Tom
Messages : 20
Enregistré le : 07 mars 2013, 16:42
11

Message par Tom »

C'est vrai qu'il était bon ! perso, pas besoin de connaitre ton secret , tant qu'on peut y goûter a nouveau :lol:
Avatar du membre
Taline
Messages : 301
Enregistré le : 03 nov. 2012, 17:01
11
Localisation : Paris

Message par Taline »

Gluon_Master a écrit : Ah oui mais ça, un MJ ne livre pas ses secrets si facilement...
:twisted: Je trouverai un moyen..!
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »