Mutant & Mastermind : Gotham city

Modérateur: -ED-

Re: Mutant & Mastermind : Gotham city

Messagepar Fjal » 09 Fév 2012, 01:35

Bon la v2 du perso est presque prête. Plus que quelques petits ajustements à faire.
Quelques petites questions (vérification si j'ai bien compris) :
* le bonus maximum de dégâts et celui de thougness (comme tous les jets de sauvegarde) sont bien limités par le niveau de puissance ?
* j'ai repensé l'historique (plus de détails), globalement cela reste identique avec de petites variations (maintenant il va falloir l'écrire), pas de problème (tout ce qui été joué reste d'actualité) ?
* on avait fait quelques erreurs (cumul don+pouvoir par exemple), là c'est bon !
* quelques petits ajustements sur les pouvoirs (plus de super-vitesse, mais de nouveaux pouvoirs sur les bracelets)
* j'abandonne l'armure pour une veste blindée, mais je garde les poings/bracelets (j'aime bien le look)
* j'ai limité tout ce qui est équipement (via don) à ce qui était "non courant" (bref pas forcément en vente libre), avec un petit repaire (avec un max de 25 points, on ne va pas loin ...).
* je n'ai pas tout compris de l'utilisation du power feat progression (bref comment on utilise la table)
* j'ai trouvé la règle sur les coups critiques (p.120 de mémoire), pas très loin de ce qui a été joué (hormis sur les minions)
* il va falloir que je pense à un costume ...

Sinon, j'ai regardé les moyens d'acquisition des points de héros, c'est effectivement rapide :geek: :
* pour avoir reçu une balle qui m'a obligé à me replier la queue entre les jambes alors que j'allais assouvir ma vengeance +1 (adversité)
* pour avoir rencontré un fusil d'assaut alors que je retrouvais enfin ma cible prioritaire +1 (adversité)
* pour avoir vu débarquer un groupe d'intervention en moins de 30 secondes et ne pas avoir eu la possibilité de tenter de m'échapper +1 (GM fiat)
* pour avoir mon identité secrète menacée +1 (secret)
* pour faire la une des journaux +1 (fame)
D'un autre côté, qu'est-ce que j'en prends dans les dents :oops: ...

Et je vote +1 pour le discours de Légion à la télévision (trop drôle :mrgreen: ) !
Fjal

Messagepar Fjal » 09 Fév 2012, 22:22

Alors, j'ai enfin compris comment fonctionnait la fameuse table !
Sinon, j'ai réussi à descendre à 75 points !!
Fjal

Messagepar Master » 22 Mars 2012, 17:34

une rubrique a été créé dans jeux de roles pour gotham city
Master
Administrateur

Messagepar roufdeouf » 05 Mai 2012, 11:44

Un court message pour vous avertir que je ne pourrais pas venir à la partie du 5 mai à cause d'un contretemps. :(
"La défaite est une perte de temps..."
Marvin Drake dit "Bon chance !"
roufdeouf

Messagepar Jul » 14 Juin 2012, 11:28

A quand la suite ?
Petite phrase de PJ :
"Vous ne pourrez pas me violer, je suis consentant !"
Jul
Administrateur

Messagepar la touffe » 14 Juin 2012, 11:30

vu comment le planning de juin est rempli , ce ne sera pas avant aout ou septembre
Image
Tu .... tu n'as pas d'arme perforante !?
la touffe

Précédent

Retour vers Mutants & Masterminds - Gotham City