Journée jeu de plateau, le 11 mai 2013

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Barney
Messages : 58
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:31
11
Localisation : Creil

Message par Barney »

Arkan a écrit :Impec' ! Donc Jul tu mets homep à ma place s'il te plait :)
Pour les journée jeux de plateau, il n'y a pas de limitation de place, on est jamais trop nombreux, donc au delà de 6 joueurs, on fait tout simplement 2 tables distinctes si besoin.
Contrairement au JdR, 2 tables peuvent cohabiter dans une même salle sans gène pour le confort du jeu.
Pour ceux qui hésitent encore, ne vous inquiétez pas du nombre de joueurs déjà inscrits, pour "Rencontre Cosmique" ou les "Naufragés du Titanic", par exemple, on peut monter à 8 joueurs (et c'est même encore mieux).
Avatar du membre
DeathNight
Messages : 188
Enregistré le : 29 mars 2013, 17:52
11
Localisation : Derrière VOUS!!!

Message par DeathNight »

Bonjour, a tous désolé je ne pourrais être des votre, la partie de cyberpunk ma tué. Donc la je vais go dodo un peu. Encore désolé et a demain pour dark heresy.
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »