Journée jeu de plateau, le 8 juin 2013

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ah ah ah ! Warrior Knights ! C'est du très costaud ça... On avait déjà essayé à une époque avec des potes (dont des gens du club) et rien que la mise en place nous avait pris une heure je crois ! Donc oui à réserver à des gens motivés sur un après-midi entier (5 heures me paraît même optimiste pour une première partie).

Etant donné que je n'ai plus rien la veille (sauf s'il y a un Conan finalement), je devrais être disponible le 8. Je peux amener Talisman 4ème ed. Ça a le mérite d'être simple mais c'est assez long.
Barney
Messages : 58
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:31
11
Localisation : Creil

Message par Barney »

R.Mike a écrit : Etant donné que je n'ai plus rien la veille (sauf s'il y a un Conan finalement), je devrais être disponible le 8. Je peux amener Talisman 4ème ed. Ça a le mérite d'être simple mais c'est assez long.
Encore un jeu que j'ai envie d'essayer depuis longtemps ça.

Si les 7 joueurs annoncés sont présents, il y a déjà possibilité de faire une table de 4 et une de 3 joueurs, ça va permettre de faire tourner pas mal de jeux en parallèle. Et on peut même terminer sur un "naufragés du titanic" ou "rencontre cosmique" à 7, et là ya moyen que ce soit épique!
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

et Hop, je serai le huitième comparse pour ce samedi 8-)
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
arioch
Messages : 8
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:44
10

Message par arioch »

Bonjour à tous.
Un imprévu familial m’empêche de venir cet après-midi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dégouté.
Je viendrais à celle de juillet si elle a lieu, et d'ici là je vais tenter ma chance en essayant de trouver des campagnes de dispo.

A très bientot
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »