Partie découverte Fading-Suns Samedi19/10

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

L'idée ce serait de finir pour 23h, donc un départ à 19h tu risque de pas voir grand chose,
Mais ça veut dire que si Bret prend le relais à 19h il pourra aussi jouer, à condition que les joueurs veulent bien faire conceder quelques licences rolistiques

Un plan de la baronnie ou vous vous rendez demain que j'ai oublié d'imprimer
Image

La course relie Valozia à Yaddh (Fleche) deux îles gérées par des vassaux de la baronne Rabiouta (les frontières sont en pointillé), Au nord l'île volcanique de Beziala est sacrée pour les mystérieux Hyronem, tandis qu'au sud l'ordre suprême des ingénieurs (de la ligue marchande) possède quelques stations de recherche, bien sur les îles des Hyronem et les stations de l'ordre suprème ne font pas partie du Fief de la Baronne Rabiouta.

Madoc étant une planète moderne ou l'ordre suprême a une certaine influence, les îles sont reliées par un système de train à lévitation magnétique,
ImageImageImageImageImageImage
bacchus666
Shugenja
Messages : 960
Enregistré le : 14 avr. 2013, 12:05
10

Message par bacchus666 »

Si Bret prend le relais , ça ne me dérange pas du tout =)
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

Je vais avoir 15-20 min de retard mais je me met en route...
ImageImageImageImageImageImage
cyrille c
Messages : 320
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:10
11

Message par cyrille c »

au fait c'est quoi les suites du one shot campagne en vue?????? :geek:
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

Lut,
J' ai été un peu overbooké cette semaine
Donc pour répondre à la question campagne en vue, avec probablement un élargissement à des joueurs extérieurs (Entre autre un de mes anciens joueurs qui a aussi atterri il y a peu en région Parisienne).
Pour les détails de la campagne, c'est en cours de réflexions, je vais essayer de trouver quelque chose qui tiens la route, et mon cerveau à déjà des plans plus fous les un que les autres...


En attendant, je vais repasser dans les murs, soit avec un autre O.S. sous le bras, soit en tant que joueur...
ImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »