Ca devient n 'importe quoi ...

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Ca devient n 'importe quoi ...

Message par Fjal »

Je regarde tout début janvier pour caser mes parties ... plus de place en février.
Et là cela commence sérieusement à se remplir en mars ...

Déjà que je vais m'emmerder en février (je maîtrise peu et les autres parties sont à guichet fermé, le plus souvent avant que je ne sache qu'elles commencent), cela va continuer en mars ...

Je prends donc des mesures drastiques ...
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

Je plaide un peu coupable sur ce coup: le fait de commencer plus tôt m'autorise à planifier mes parties au dernier moment. Comme le premier arrivé est le premier servi, je suis toujours sûr le matin de pouvoir choisir la table qui me convient. Et quand vous arrivez à 14h, vous ne prenez que ce qui reste.

Et en ce qui me concerne c'est encore pire maintenant que je peux disposer des locaux de mon boulot; je me dis toujours très égoïstement que même si le club est fermé je peux jouer ailleurs.

Là où ça commence à me causer préjudice, c'est que jusque là les joueurs à ma table ne jouaient qu'avec moi ou bien priorisaient ma séance aux autres même s'ils s'étaient inscris sur une autre table avant la mienne. Mais c'est en train de changer légitimement. L'ennui est que de mon côté je ne peux pas planifier 3 mois à l'avance mes séances.

Comme tu vois on a tous nos petits soucis...
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Je planifie aussi a l'avance (enfin bon une partie par mois ça va encore) parce que si on ne met pas a l'avance c'est mort !
d'ailleurs c'est bien chiant que les campagnes complètes qui prennent tous les creneaux, tout le temps, non seulement pour esperer avoir une salle je me retrouve a avoir planifier en decembre mes parties jusqu'en mars ! Sinon je me serai retrouvée dans ton cas Fjal...j'aimerais bien jouer de temps en temps aussi mais quand je vois des grosses campagnes planifiées sur deux mois avc parties tous les quinze jours ... comment dire où on case une partie de temps en temps un one shot ? Ben nul part quoi ...
C'est un problème recurrent de toute façon je vois pas de solution sans que cela fâche les uns ou les autres...
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

Effectivement je me vois mal demander d’arrêter de planifier... :roll:
Cela dit à de très rares exceptions on a toujours eu assez de salles. C'est plutôt les Joueurs inscrit dans plusieurs campagnes le problème (les petits saligauds :evil: ... hein quoi moi aussi :mrgreen: :lol: )
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Ben moi même a deux joueurs je prends et je faisune partie tant pis pour les absents;) mais c'est un peu l'escalade a la planification là 0_o
Perso ça ne me gène pas de planifier, mais bon quand tu vois déjà deux parties de prevues, tu te dis que de toute façon il va pas y avoir de joueurs pour une autre partie et au final ben c'est les longues campagnes bien installées qui sont planifier bien a l'avance avec les même joueurs qui restent

Je vais lancer la resistance na ! Aller :une partie one shot tous les 3ème dimanche du mois !qui est ok ? :)
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Bou

je dois dire que moi aussi j'ai craque et j'ai plante des dates sur les trois mois qui arrivent (ce qui ne veut pas dire que j'aurais mes joueurs malgre tout ), mais bon ca vous gene pas puisque c'est le vendredi niark

bise miss
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
bacchus666
Shugenja
Messages : 960
Enregistré le : 14 avr. 2013, 12:05
10

Message par bacchus666 »

Si ça pose un si grand problème, il y a une solution simple. mais je ne pense pas que les joueurs soient très content:
Une seule partie par campagne et par mois! ;)

Comme cela plein de créneau seront libérés d'un coup pour laisser la place à des ones shoots, etc. :D
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Fjal a écrit :Je regarde tout début janvier pour caser mes parties ... plus de place en février.
Et là cela commence sérieusement à se remplir en mars ...

Déjà que je vais m'emmerder en février (je maîtrise peu et les autres parties sont à guichet fermé, le plus souvent avant que je ne sache qu'elles commencent), cela va continuer en mars ...

Je prends donc des mesures drastiques ...
Fjal le prend pas mal mais C'EST L’HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ.
En février tu à été victime de l'une de tes pratiques plus de 50% du calendrier dédié aux parties que tu mènes pendant l'année 2012-2013 la situation ne te rappelle rien.
Homep GROS CON selon certains mais certainement pas amnésique.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je reconnais que je trouve ça assez chiant aussi et ce depuis plusieurs années.

Et j'aimerais bien aussi plus de one-shots car je n'ai pas forcément le temps de m'investir dans plein de campagnes.
Mais je me dis aussi que c'est l'offre et la demande, or les joueurs ne sont pas trop demandeurs de one-shots globalement.

Et puis c'est difficile de déclarer que "c'est n'importe quoi" alors que tout ça est très (trop) planifié !
Gluon_Master a écrit :Je plaide un peu coupable sur ce coup...
Je trouve ça bien que tu le reconnaisses car bien que n'ayant jamais eu de problème avec ça, j'avais remarqué cette pratique à l'époque où il y avait peu de salles et j'avais trouvé ça un peu gonflé. Maintenant qu'on a plus de salles, c'est moins un problème et comme le dit Katell (et d'autres) le problème c'est plus de réussir à recruter une fois qu'il y a déjà trois campagnes en cours ! C'est toujours le problème de l'offre et de la demande.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Et puis pour en rajouter une couche par rapport a ce que dit r.mike, (gentillement hein ;) )
c'est surtout un problème pour le samedi là, la planification a outrence faudrait peut être un peu plus de souplesse de la part des MJ et des joueurs, non ? Il y a aussi le vendredi soir ou le dimanche.

Enfin bon c'est un problème recurrent, et visiblement au vu du planning jusqu'en juin c'est pas près de s'arranger...
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »