"one-shot" pour dernier semestre

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Uhuh dans la scenariothèque e nom du fichier c'est système D10 chromatic :D
Moi je me ferai bien une flic genre les experts, avec tout l'attiral scientifique !
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Ok
Vic MacKey le personnage de the shield en une version un peu moins ripoux.

- Mon père est avocat.
- Le mien il était maçon , mais je vois pas le rapport.



Ce que je voudrais , ce serait quelqu'un qui joue sur l'intimidation et désabusé car il sait que l'humanité est un égout que l'on ne peu curer .
Une certaine connaissance de son quartier district , pas mal d'instinct , une certaine morale à défaut d'un respect des règlements.
Plus action que d'autres , du genre a mettre son pare-balles , a avoir 2 armes - une de secours -.
Il sait que des gosses a peine en age de p..... droit ont des fusils d'assaut.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon alors du coup j'ai ma table quasi complète.
Katell : essaie de voir quel perso (F) existante tu pourrais faire parmi les trois séries des Experts (las vegas, mannathan et Miami)
Homep : je pars là dessus, mais je vais quand même me renseigner sur ce perso là.
Bacchus : vendu, ce sera Castle (tu l'as bien cherché) :mrgreen: ;) .
Il nous reste juste Lord Musashi qui ne s'est pas encore prononcé.
Y-a-t-il un suppléant volontaire au cas où, on aurait un trou ?
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

J'ai tranché, ce sera fox mulder.
:D
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Alors là : :o :?: EUH t'es sûr ? je prends ça comme une boutade je suppose ? ou alors t'es sérieux ? Parce ce que là, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir l'intégrer. Tu préfère pas un truc moins axé sur le fantastique ?
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Une sorte d'agent du FBI qui croit a la théorie du complot et qui par principe se mefie de tout le monde, tout en croyant aux extra terrestre, et que le gouvernement nous ment. je gomme la notion para-normal/fantastique de la série.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Alors là, je suis un embêté car ça sors du concept de base. Homep a accepté de recadrer le sien. Toutefois, si tu me donnes quelques infos sur ce qui arrive à Mulder à la fin de X-Files, je pourrais être preneur pour l'intégrer. Sinon, je peux te proposer Franck Black ou l'un des autres persos de la série MilleniuM, là ça marcherait mieux : soit en tant qu'agent de Millenium consultant de votre unité ou en tant qu'ex-agent du FBI ou de l'orga MilleniuM, de cette façon l'intégration serait plus aisée. Parmi ces persos il y en aura forcément un qui correspondra à ta description.

Sinon Katell, pour toi j'ai pensé à une proposition : que dirais-tu de jouer Abby la Goth de NCIS.
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

La personnalité me semble pas incompatible en soit, mais c'est vrai qui si on fait reference aux episodes, ca peut sembler pas des plus simples à intégrer.00

Donc je te propose Aaron Hotchner Le responsable des profileur d'esprit criminel, ou Mike hammer le detective des années 80, au choix.

J'ai une preference pour Hotchner ;).

Pour Frank black, je ne connais pas la serie millenium, donc j'aurais du mal :).
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ok ça roule pour Aaron Hotchner. Comme pour Mackay, je vais me renseigner car ce sont des séries qu'hélàs je n'ai pas suivies (pas le temps, pas les chaines...au choix) Merci pour la petite modif.
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Oniros a écrit :Ok ça roule pour Aaron Hotchner. Comme pour Mackay, je vais me renseigner car ce sont des séries qu'hélàs je n'ai pas suivies (pas le temps, pas les chaines...au choix) Merci pour la petite modif.
ok super ;)

Je pense que c'est un manque de temps, car ca passe sur TF1. :D :D :D
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »