[One-Shot] World of Darkness, et World of Darkness Innocents

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

[One-Shot] World of Darkness, et World of Darkness Innocents

Message par Nobody »

Salut les gens, dans mon placard à O.S. j'ai des choses à vous proposer, je vous proposes donc 2 O.S. World of Darkness, tous les deux suffisamment court pour être jouable en une séance (après-midi ou soirée) Je fixe la date dès que j'ai un créneau avec assez d'inscrits (Et que ce créneau ne s'est pas remplit entre-temps)
C'est deux O.S. assez léger pour un monde dark comme le monde des tènèbres qui peuvent être jouer fun, ou horreurs

WOD Les innocents
Petit village paumé à la campagne, 1995
Musique d'ambiance :

La chorale de la MJC animée par Monsieur Leclerc,

Cette chorale comporte 6 enfants,

Les deux meilleures amies pour la vie : Julie et Coraline
Julie, 11 ans : Créatives, mais malhonnêtes, l'artiste la plus douée du groupe, c'est la fille du maire et la grande sœur de Pierre
Coraline 10 ans et demi : courageuse mais hyperactive. Tendance garçon manquée, C'est la fille d'un couple de paysans

Les amoureux : Léo et Mathilde :
Léo 9 ans : Amical mais lâche : Il est un peu efféminé, avec ses long cheveux blonds et ses boucles d'oreilles, c'est le fils d'un mécano et d'une boulangère
Mathilde 9 ans : Honnête mais irresponsable: L’intello de la bande, c'est la fille de l'instituteur

Les garçons, parfois sans cédilles : Tom et Pierre
Tom 10 ans : Optimiste mais impétueux, c'est le costaud de la bande, ses parents sont coiffeurs.
Pierre 8 ans : Généreux mais cruels : c'est le dominateur de la bande, tendance peste Et le petit frère de Julie.

Que Monsieur Leclerc a décidé d'emmener les enfants à l'Opéra à Grandeville, je n'en dit pas plus sur ce qu'il va se passer à l'Opéra


Innocent est un jeu d'horreur ayant pour protagonistes des enfants, le scénario sera relativement tout public.
Bien sur en tant que Chorale, j'attends des enfants qu'ils chantent ;)
6 Places
Pour les inscriptions c'est par là
http://framadate.org/2jtrpy9d4hxy5lev

World of Darkness : Une famille en Or

Véronique Pilote de chasse vient d'être nommée cheffe d'escadrille et donc muter dans une nouvelle ville,
Elle y déménage donc avec son Mari Julien père au foyer ,
et leurs (grands) enfants :
Les jumelles Gwen la sportive et Serena la Nerd (17 ans)
et leurs petit frère Paul en pleine période Gothique (15 ans)

Je vous propose donc, de découvrir l'intégration de la famille dans sa nouvelle ville.
5 Places
Pour les inscriptions c'est par là
http://framadate.org/sek56qw7g7s5tubo
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Porquoi ne pas poposer au moins un des dux a la bourse aux one shots le premier dimanche du mois ;)
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

Tu veux dire dkemain ?
Aut que je relise le scénar et que j'abuse de l'imprimante du boulot donc on garde plutôt pourr début avril, suivant le rythme des inscrits je retiens
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Je pensais plutot debut avril ;) mais si tu veux venir jouer demaun tubes le bienvenue aussi meme sans scénario ! (Homep et moi on en propose)
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

Vu le nombres fou-d'inscrit, j'en garde un en reserve pour le 6/04 et sa bourse aux OS plutot enfants ou famille ?
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Plutôt une Famille en Or, je dirais.
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

OK, je rapelles aux interessés que je prévois de masteriser le OS Wod demain dans la bourse aux O.S.
ImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »