One shot TG

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Si des personnes sont intéressées, je propose un one-shot typé Space Pulp pour ce vendredi 8/11.

En résumé :
- One-shot assez dense qui peut s'étendre sur deux séances
- 5 prétirés fournis
- Ambiance : Space pulp
- Type : coopération en chiens de faïence (!)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je peux toujours proposer des one-shots TG dans des genres très variés le vendredi (parce que je sens bien que Lord Musashi a envie de remettre le couvert) probablement sur deux séances, s'il y a suffisamment de monde intéressé. Probablement sur mai-juin en alternance avec les campagnes du vendredi.

Dites-moi ce qui vous plairait le plus entre :

- Diplomatie
- Le Dernier restaurant avant la fin du Monde (cf. plus haut)
- Space opera exploratoire
- Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore : "la Mallette" (one-shot mythique du club, si si...)
- et plein d'autres
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

R.Mike a écrit :Je peux toujours proposer des one-shots TG dans des genres très variés le vendredi (parce que je sens bien que Lord Musashi a envie de remettre le couvert) probablement sur deux séances, s'il y a suffisamment de monde intéressé. Probablement sur mai-juin en alternance avec les campagnes du vendredi.

Dites-moi ce qui vous plairait le plus entre :

- Diplomatie
- Le Dernier restaurant avant la fin du Monde (cf. plus haut)
- Space opera exploratoire
- Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore : "la Mallette" (one-shot mythique du club, si si...)
- et plein d'autres
Je remets le couvert sans soucis!! Si le vendredi, c'est un soucis et compliqué t'oblige pas à les mettre là, juste pour moi ;)

Sur des one shots, je pourrais me rendre dispo le week end (samedi ou dimanche) plus facilement que sur une campagne. J'ai moins de dispo le week end, donc je ne veux pas m'engager sur des campagnes pour faire une seance sur 3 ou 4, ce serait pas cool pour le mj et les autre joueurs. :)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Lord Musashi a écrit :Je remets le couvert sans soucis!! Si le vendredi, c'est un soucis et compliqué t'oblige pas à les mettre là, juste pour moi ;)

Sur des one shots, je pourrais me rendre dispo le week end (samedi ou dimanche) plus facilement que sur une campagne. J'ai moins de dispo le week end, donc je ne veux pas m'engager sur des campagnes pour faire une seance sur 3 ou 4, ce serait pas cool pour le mj et les autre joueurs. :)
OK tant mieux mais ça ne me gêne pas de passer le vendredi au contraire, c'est juste que le créneau est, disons, étroit et que du coup c'est pas hyper pratique.
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

="R.Mike
OK tant mieux mais ça ne me gêne pas de passer le vendredi au contraire, c'est juste que le créneau est, disons, étroit et que du coup c'est pas hyper pratique.
Ok cool alors ;)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »