Steamshadows : one shot

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Scual
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2014, 19:55
9

Message par Scual »

"Graham Sullivan combattant solide d'un certain âge". Voila un perso qui me tente :)
Il a un style de combat privilégié? :twisted:
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Je viens donc de verifié j'ai une table de 6 joueurs donc pour le vendredi 23 mai

je recapitule donc

les prétirés sont donc :

Arthur Fields, mécanicien bricoleur un peu inventeur sur les bords, toujours curieux de découvrir de nouvelles machines et de nouvelles idées. C'est un gentil jeune homme de 28 ans, toujours souriant et passionné par les dirigeables.Jomariel

Sir Angus Garett, gentleman séduisant et riche de 31 ans, Chevalier de la Pax Britanica,il se cherche une activité passionnante dans la vie.

Lady Miranda Brewer est une femme d'âge mûr très sociale et influente et pleine d'expérience. Aventurière et exploratrice en son temps, elle profite de son statut durement acquis pour voyager et visiter sa famille trop longtemps négligée.

Marcus Spencer médium et occultiste de plus en plus célèbre, versé. Depuis l’adolescence il boit les morts. En homme sûr de lui il voyage dans tout le pays pour aider les gens en difficulté dans la mesure de ses connaissances. Oniros

Graham Sullivan combattant solide d'un certain âge, mercenaire, toujours a la recherche d'action et d'un employeur capable de payer ses talents. Il aime autant le combat que l'argent et accepte parfois certains boulot gratuitement pour peu que l'action soit au rendez-vous Scual

Katy Sharp est une jeune pilote et surtout une aventurière toujours a la recherche d'excitation et de mystère a élucider R.mike

Lady Abby Snyder est issue d'une noble lignée et a choisie d'inventer ses propres machines a vapeurs. Jeune fougueuse et passionnée, elle cherche de nouvelles idées a chaque sortie de son atelier/laboratoire enfumé. Merzhin

"sir" Dustin Pierson est un gentleman cambrioleur d'âge mûr qui se fait passer pour un chevalier de sa majestée pour approcher ses cibles favorites les nobles. S'il est souvent obligé de fuir la police, il exerce son métier autant par amusement que par envie.
Modifié en dernier par katell le 06 mai 2014, 23:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Scual pour le style de combat c'est armes blanches et armes a feu
Arkan et Oniros je vous laisse vous départager vu que vous avez en vu tous les dexs sir Angus Garett
Manque plus que R.mike !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon comme Arkan n'a pas fait son choix, je me lance, finalement j'opte pour le médium/occultiste qui m'a l'air intéressant et vu l'univers ça me semble important du coup je dis banco.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

c'est noté Oniros
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ta' je voulais Marcus Spencer ! Vilain Oniros ! :x

Aller, va pour Katy Sharp, aventurière narquoise qui ne voit chez les occultistes que des charlatans de la pire espèce ! :P

Image
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Oups :? désolé R.Mike, mais le pj style steampunk-Goth 8-) je n'ai pas pu résister... ;) :mrgreen:
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Oniros a écrit :Oups :? désolé R.Mike, mais le pj style steampunk-Goth 8-) je n'ai pas pu résister... ;) :mrgreen:
tu m’étonnes le melange des deux miam, en version féminine et je te le soufflais :lol:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Message pour mes petits camarades de tablée : si vous avez un peu de temps téléchargez donc le kit de démo car ça vaut le coup pour se familiariser avec la bête.
Et en plus nos fiches de persos s'y trouvent, alors... :D
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bah, j'avais commencé à le faire et j'ai eu l'impression que ça révélait trop de choses alors j'ai tout de suite arrêté ma lecture.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »