Steamshadows : one shot

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Pour ceux qui savent résister a la tentation ils peuvent lire la 1ere partie du kit, sinon ben passer votre chemin parce que c'est le scénario du kit que je vais faire !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Oniros est un tricheur! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Dis-donc Musashi je sais bien que tu as une lame tranchante :P , mais ne pourrais tu pas la remettre au fourreau s'il te plaît, :shock: car là qd même il y a de l'abus, je m'insurge :!: C'est de la diffamation :roll: :cry: :mrgreen: Non en fait ce qu'il y a d'intéressant à lire pour nous ce n'est évidemment pas le scénar car pour ça nous avons notre chère MJ. ;) mais le background, nos persos ainsi que le système, histoire de ne pas débarquer la goule enfarinée :lol: .
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

mouais mouais , belle pirouette oniros :mrgreen:
















non j'plaisante
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

waouh ! on se calme les gars! :shock:

je songeais a faire un petit recap avec le kit sur ce que vous pouvez lire, le truc étant, je viens de me rendre compte dans la première partie il y a des choses que certains perso peuvent ne pas savoir mais sachant que Oniros est un méduim, au final qu'il ai lu la première partie du kit en entier ben c'est pas bien grave !
(c'est une sorte de chasseur de fantômes donc bon qu'il en sache plus ça peut être utile !)

pour les autres ben je vais vous envoyer sous peu tout ça par mp merci d'être patient et de ne pas s'acharner sur Oniros,

c'est pas comme si j'avais mis en garde dès le départ en disant surtout ne lisez pas le kit... l'erreur vient de moi et certainement pas de lui :mrgreen:

De plus je fais confiance a Oniros pour ne pas lire le scenar, sachant que perso moi comme R.mike le fait remarquer moi, j'aurais été comme lui, j'aurais arrêter de lire parce que j'aurais eu tendance a avoir peur d'en savoir trop.
Lord Musashi a écrit :Oniros est un tricheur! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Super la réaction arriver juste pour vanner quelqu'un de manière gratuite comme ça ... :roll:
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

oki maman katell :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

katell a écrit :
Lord Musashi a écrit :Oniros est un tricheur! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Super la réaction arriver juste pour vanner quelqu'un de manière gratuite comme ça ... :roll:
La vanne fait aussi partie de la convivialité d'une assoce et de la convivialité tout court, surtout qu'il n'y'a rien de méchant et que c'est fait en bonne camaraderie ;)
Modifié en dernier par Lord Musashi le 08 mai 2014, 15:30, modifié 2 fois.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Oniros a écrit :Dis-donc Musashi je sais bien que tu as une lame tranchante :P , mais ne pourrais tu pas la remettre au fourreau s'il te plaît, :shock: car là qd même il y a de l'abus, je m'insurge :!: C'est de la diffamation :roll: :cry: :mrgreen: Non en fait ce qu'il y a d'intéressant à lire pour nous ce n'est évidemment pas le scénar car pour ça nous avons notre chère MJ. ;) mais le background, nos persos ainsi que le système, histoire de ne pas débarquer la goule enfarinée :lol: .
Avec le Dé pipé donné à katell, ca fait beaucoup!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon j'arrête, apparemment je passe pour le vilain de service! sur ce bonne partie. :)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Mon cher lord si tu m'as bien lu, tu as pu constater que j'ai qd même un minimum d'humour, même si j'ai été désappointé par ta vanne. Je pensais juste que vous me connaissiez mieux que cela :roll: Pour tout vous dire, je ne savais même pas qu'il y avait un scénar dans le kit c'est vous qui me l'avez appris, alors... :mrgreen: . Sinon pour mon étourderie, je plaide coupable votre honneur (au sujet du Dé).
Allez on ne va pas s'engueuler pour si peu, mais bon un petit sarcasme comme celui-ci ça fait toujours un drôle d'effet. :P
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Oniros a écrit :Mon cher lord si tu m'as bien lu, tu as pu constater que j'ai qd même un minimum d'humour, même si j'ai été désappointé par ta vanne. Je pensais juste que vous me connaissiez mieux que cela :roll: Pour tout vous dire, je ne savais même pas qu'il y avait un scénar dans le kit c'est vous qui me l'avez appris, alors... :mrgreen: . Sinon pour mon étourderie, je plaide coupable votre honneur (au sujet du Dé).
Allez on ne va pas s'engueuler pour si peu, mais bon un petit sarcasme comme celui-ci ça fait toujours un drôle d'effet. :P
Perso j'étais convaincu que tu faisais de l'humour suite à ma vanne, je crois qu'on se croise assez régulièrement pour le savoir :)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »