"one-shot" pour dernier semestre

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Il faudrait réussir à choper un WiFi gratuit au club pour ne pas trop se ruiner (à moins d'avoir un super forfait ce qui n'est pas mon cas). Mais ça risque d'être chaud car on est pas juste à côté d'habitations.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

ouais le wifi dans le coin du club c'est pas ça hein c'est même plutôt le desert !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

ah "SHIT" :evil: et personne n'est équipé en clef 3G+ ou 4G :?: :!: , hein M. Homep le crack en high tech :?: :P ;) par exemple :mrgreen: .
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Non je n'ai pas de clef 3G même au boulôt - des heures non payées pour que mon patron puisse avoir des c... en platine massif , pas fou-.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ah zut et les autres alors ?? Musashi, R.Mike ...à tout hasard, sinon les deux derniers restants
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On peut peut-être s'en sortir avec le mode déconnecté de Google Maps.

Pour ceux qui ont la version Android :

http://www.frandroid.com/applications/1 ... v7-offline

à tester.
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

J'ai peut etre une solution intermédiaire en wifi gratuit via mon abo orange en mettant ma bobox pour pouvoir "pinger" sur le réseau orange via mon PC.

Donc ce serait possible, mais via mon PC portable, pas via ta tablette

Je testerai d'ici là.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Je viens de tester le mode déconnecté de google maps, ca marche mais on ne peut pas zoomer donc faudrait des zones assez précisesà enregistrer ....
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ouah Génial :D 8-) , je me doutais bien qu'avec quelques encouragements vous feriez des merveilles :mrgreen: ;) . Je Prends toutes les solutions et visiblement celles de Lord Musashi et Katell sont au top, alors allons-y Banco : Ordi portable, ou tablette, on s'en fout, le principal c'est que ça marche :!: :lol: .
Pour ce qui est des infos ce sera précis j'ai des adresses exactes parfaitement exploitables ;) .
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Euh donc il me faut les adresses avant dimanche si tu veux pouvoir les voir précisement ;)
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »