Ghost In the Shell

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Coté comics ou plutôt graphic Novel il y a Transmetropolitain .
Mais c'est du lourd n'est ce pas Spider Jerusalem
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Oniros a écrit :et que dire du classique Patlabor ! ça aussi c'est du lourd.
Ah mais là, tu lorgnes carrément du côté du genre mécha, voire real robot. Du coup, c'est presque du Gundam EX qu'il te faudrait ! 8-)

(et puis vu qu'un Gundam c'est plus grand qu'un Ingram, bah c'est encore plus du lourd...)
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

R.Mike,
Je ne penses pas être hors sujet en citant Patlabor. En effet, l'échelle des Méchas est certes plus importante que ds Appleseed, mais question intrigue on reste quand même en territoire "cyberpunkien", contrairement à Gundam ou Macross où là on est sur du militaro-politique, qui de toute façon me branche moins, même si ça peut être fun comme contexte.
Avatar du membre
Bear Claw
Messages : 171
Enregistré le : 23 janv. 2014, 20:19
10

Message par Bear Claw »

Battle angel Alita est la traduction américa de Gunnm, le titre devait être trop dur a lire pour eux, traduit chez Viz comic.
pour Patlabor (je suis en train de finir de les voir), hors films, c'est une serie sur la vie d'une brigade de police à la Hill street blue, les robots ne sont qu'un outil.
Mekton zeta était un bon jeu (ou une bonne base pour tout ce qui est mécha, je m'en était servi pour incerer des mécha dans ma version perso de cyberPunk, pour ceux qui ont lut les serie marvel 2099, c'était l'esprit (super héros, cyberpunk et mécha, sur back ground du jeu heavy métal)
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Bear Claw a écrit :Battle angel Alita est la traduction américa de Gunnm, le titre devait être trop dur a lire pour eux, traduit chez Viz comic.
pour Patlabor (je suis en train de finir de les voir), hors films, c'est une serie sur la vie d'une brigade de police à la Hill street blue, les robots ne sont qu'un outil.
Mekton zeta était un bon jeu (ou une bonne base pour tout ce qui est mécha, je m'en était servi pour incerer des mécha dans ma version perso de cyberPunk, pour ceux qui ont lut les serie marvel 2099, c'était l'esprit (super héros, cyberpunk et mécha, sur back ground du jeu heavy métal)
les séries "2099" de Marvel étaient sympas et très "dark"
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ouaip DV8 en tete , un p'tit truc très sympa pas genre marvel décalé a souhait les mutants , hehe
les wildcats aussi , et les cyberforce

y'avait aussi un truc du genre vampire en bg , des soldat qui ont ressus un symbiote et lutte contre des vampires et loup garou de memoire

darkness l'ex tueur mafieux devenus super "heros", witchblade , coven, darkchylde

chaos comics
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Bear Claw
Messages : 171
Enregistré le : 23 janv. 2014, 20:19
10

Message par Bear Claw »

c'était wetwork, toutes ces series ont été faite chez Image dans les 90, après Chaos était plutôt dans l'héroic fantasy.
sinon Silent möbius était sympa
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ouais wetwork ca voulais pas revenir merci
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »