Prog 2014-2015

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Prog 2014-2015

Message par Oniros »

Bon et bien comme certains d'entre vous tentent d'appater le chalan en annonçant leur offre, je m'y colle aussi, ya pas de raison.
Sous réserve de ma réinscription, je n'envisage pas de maîtriser jusqu'en décembre hormis une séance de rattrapage pour la dernière partie de Sorcellerie que je n'ai pas pu faire cette année. Pour le reste à partir de Janvier ce sera probablement une trilogie de scénarii Star Wars legacy dans la continuité de ceux que j'avais proposé la saison passée. Puis je passerai à un one-shot Highlander jdra pour les nouveaux membres qui n'ont pas eu l'occasion d'y goûter (4 places maxi) pour tester la motivation afin d'envisager une campagne. Je terminerai l'année avec un one-shot FLICS : série Miami Vice (2 ou 4 places maxi)

Donc voilà mes propositions, j'espère que cela vous donnera envie de rejoindre une de ces tables.

A plus.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Tu prévois de faire tout ça un vendredi? Un samedi ou dimanche???
Potentiellement intéressé sauf si c'est un vendredi ;)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Alors ce sera le vendredi soir à l'exception notable du one-shot flic qui je pense, sera probablement un dimanche après-midi.
A propos d'Highlander j'ai opté pour la période Carolingienne durant l'ascension politique de Charlemagne.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Oniros a écrit :Alors ce sera le vendredi soir à l'exception notable du one-shot flic qui je pense, sera probablement un dimanche après-midi.
A propos d'Highlander j'ai opté pour la période Carolingienne durant l'ascension politique de Charlemagne.
J'ai déjà beaucoup de choses le vendredi soir... tant pis... une prochaine fois peut-être
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

c'est vrai que le vendredi soir commence a être chargé a bloc niveau campagnes/parties avec tout ce qui est en prévision ... Je serais bien intéressée par highlander !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Merci Katell, c'est noté je te réserve une place pour Highlander, probablement pour Janvier en one-shot sur la période historique annoncée, mais, il faut d'abord que je remette la main sur le scénar que j'avais envisagé et que je puisse avoir le temps de le préparer, pour l'instant ce point là n'est pas gagné, car entre la prépa de mon exam pro, l'écriture d'un article sur les Martel et la remise en forme de ma maîtrise pour une possible publication, ben j'ai du taff. Alors oui je le ferai pour préparer la campagne que j'ai en projet depuis un bon bout de temps, mais comme je veux faire ça bien question background historique, vous risquez d'attendre un peu, je vous tiens au jus de toute façon.

A plus.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Oniros a écrit :Merci Katell, c'est noté je te réserve une place pour Highlander, probablement pour Janvier en one-shot sur la période historique annoncée, mais, il faut d'abord que je remette la main sur le scénar que j'avais envisagé et que je puisse avoir le temps de le préparer, pour l'instant ce point là n'est pas gagné, car entre la prépa de mon exam pro, l'écriture d'un article sur les Martel et la remise en forme de ma maîtrise pour une possible publication, ben j'ai du taff. Alors oui je le ferai pour préparer la campagne que j'ai en projet depuis un bon bout de temps, mais comme je veux faire ça bien question background historique, vous risquez d'attendre un peu, je vous tiens au jus de toute façon.

A plus.
En one shot, ce serait très tentant ...
Pour le contexte, un rapport avec une certaine faille... proche de la frontière espagnole???
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bien vu Erikmananlyr, je n'y ai pas spécialement pensé au premier abord, mais oui il y a de l'idée par rapport au neveu de carolus Magnus. D'ailleurs puisque tu en parles, ça te dirait de l'incarner lors du one-shot en question, car le scénar que je vais tenter de retrouver parle justement de lui ? heureuse coïncidence non ?
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Oniros a écrit :Bien vu Erikmananlyr, je n'y ai pas spécialement pensé au premier abord, mais oui il y a de l'idée par rapport au neveu de carolus Magnus. D'ailleurs puisque tu en parles, ça te dirait de l'incarner lors du one-shot en question, car le scénar que je vais tenter de retrouver parle justement de lui ? heureuse coïncidence non ?
Pourquoi pas ... ;)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Moi je suis preneur de Miami Vice, rien que le générique c'était de la balle !

Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »