2014/2015 : Préparation d'une ou deux campagnes SteamShadows

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

2014/2015 : Préparation d'une ou deux campagnes SteamShadows

Message par katell »

Bonjour a tous !

Comme je l'ai évoqué a plusieurs reprises, je lance pour la rentrée un grosse campagne de SteamShadows, selon le nombre d'intéresser cela pourrait aller d'une a deux tables avec pour arranger tout le monde le vendredi soir pour l'une et le dimanche pour l'autre, les personnes intéréssés sont donc invités a se faire connaître.

Grâce au merveilleux imprimeur qui a du retard je n'ai pas encore le matos dans les mains mais (je croise les doigts) normalement je devrais l'avoir d'ici peu !

voilà le lien vers le sujet avec le pitch et présentation
http://www.cerclefantastique.fr/forums/ ... =47&t=1349

puis la page de jdr editions

http://www.jdreditions.com/steamsPreco.php
Avatar du membre
François
Messages : 365
Enregistré le : 01 mai 2010, 16:46
13
Localisation : DTC

Message par François »

tenté. (mais ça risque d'être un peu compliqué à partir de septembre)
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Cela me tenterait bien !!!!
Aussi bien le vendredi soir que le dimanche (quand je ne suis pas de permanence)... même si l'essentiel des parties que j'ai en cours sont le vendredi soir (une rotation entre MJs peut s'arranger je pense)...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut Katell,
J'ai toujours mon perso au chaud, alors je pose une option pour faire partie du groupe du vendredi soir (1 fois par mois) car n'ayant pas de nouvelles pour finir celle d'Yggdrasill, cet univers steampunk-goth me botte bien et la fine équipe du one-shot était pas mal :mrgreen: .Si j'arrive à me réinscrire, j'en saurais plus la première semaine de septembre, je serais des vôtres.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

je n'ai toujours pas le livre de base sous les yeux :roll: l'imprimeur a du retard donc bon, pour démarrer en fanfare à la rentrée ça va être chaud là, mais oui je pensais faire des partie courtes le vendredi une fois pas mois et le dimanche une fois par mois
François a écrit :tenté. (mais ça risque d'être un peu compliqué à partir de septembre)
jai envie de dire je suis pas sectaire si tu veux juste venir de temps en temps faire une partie il n'y aura aucun soucis
Arkan a écrit :Coucou Katell, ça n'a pas changé depuis ton one shot, je suis intéressé :)
je prends note
ErikManAnLyr a écrit :Cela me tenterait bien !!!!
Aussi bien le vendredi soir que le dimanche (quand je ne suis pas de permanence)... même si l'essentiel des parties que j'ai en cours sont le vendredi soir (une rotation entre MJs peut s'arranger je pense)...
pas de soucis comme François si tu veux venir seulement de temps en temps ! et je pense que le vendredi soir on va trouver un moyen de s'arranger !
Oniros a écrit :Salut Katell,
J'ai toujours mon perso au chaud, alors je pose une option pour faire partie du groupe du vendredi soir (1 fois par mois) car n'ayant pas de nouvelles pour finir celle d'Yggdrasill, cet univers steampunk-goth me botte bien et la fine équipe du one-shot était pas mal :mrgreen: .Si j'arrive à me réinscrire, j'en saurais plus la première semaine de septembre, je serais des vôtres.
je garde une place au chaud alors !!!


Pas plus de motivé que ça ?
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Qui sait, Merzhin le sera peut-être !!!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

Intéressé également (créneau du dimanche). 8-)
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

oki pour le vendredi
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

Salut Katell et tous les autres!!

Le One Shot avait été prometteur quant au système de jeu alors je serais partant... Pour le vendredi ou le dimanche, je n'ai pas de contrainte pour le moment. A définir le moment venu du coup.

J'espère que les imprimeurs vont se décider à bouger... S'ils font ça en Chine, le temps de tout ramener prend encore plus de temps d'ailleurs :/
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

hello à tous j'ai le pdf version livre de base depuis ce matin et bon 479 pages !!!
je suis en train de lire tout ça je vous tiens donc au jus !

normalement le livre en lui même devrait arriver pour la mi septembre si tout va bien, hein soyons optimistes !

l'imprimeur a fait donc ce que fait tout imprimeur qui veut faire du profit fait c'est à dire passer rapidement et devant d'autres une commande qui va lui rapporter des sous et faire passer une commande a honoré mais qui va pas lui rapporter grand chose ben après :roll: (en ajoutant qu'il arrêtait son imprimerie pendant les vacances...) bref pas de bol !
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »