Star Wars Aux Confins de l'Empire Novembre 2014

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

La colère de Teemon et son envie de vengeance est différente d'un personnage à l'autre...
Il passera peut-être l'éponge pour certains moyennant une généreuse compensation financière, chose que les personnages ne peuvent se permettre à l'heure actuelle. Pour les autres, par contre, leur vie sera l'unique moyen de paiement qu'il sera prêt à accepter, ce que l'ensemble du groupe n'acceptera pas.
Tant que les personnages seront à Mos Esley, Teemo ne tentera rien : dans le cas contraire, ce serait comme déclarer la guerre à Jabba, et ce dernier est bien trop puissant et influant pour lui.
Par contre, dès que vous quittez Tatooine, vous faites des cibles remarquables pour ses hommes et les chasseurs de primes qu'il acceptera de payer pour avoir vos têtes.

Après, rien ne dit que vous n'aurez pas l'occasion de préparer une pizza... il faut juste être sûr que les autres Hutts n'y verront pas un affront dans cet acte. :twisted:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Elriele
Messages : 7
Enregistré le : 07 sept. 2014, 16:29
9

Message par Elriele »

Hummm, attaquer de front un hutt... Pourquoi ça sonne comme une mauvaise idée ? ^^
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

je verrai plutôt "attaquer un Hutt pour le compte d'un autre" ça sonne mieux...
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Elriele a écrit :Hummm, attaquer de front un hutt... Pourquoi ça sonne comme une mauvaise idée ? ^^
C'est bien pour ça que je laissais entendre une certaine préparation de la part du groupe.
Vous êtes sûrs d'une chose : les hommes de main de Teemo ne s'en prendront pas à vous à Mos Esley... sauf si ce dernier engage un chasseur de primes ou un assassin :twisted:
Si vous quittez Tatooine, et vous aurez à le faire pour gagner votre vie... vous deviendrez des cibles ambulantes.

A vous de trouver un moyen de court-circuiter Teemo (désolé 41-Vex... ce n'était pas voulu) sans pour autant vous attirer les foudres des autres Hutts
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

"De plus ça gagnerais à être définitif contrairement aux humains je ne peu pas attendre qu'ille - les hutts sont hermaphrodites - meure -les hutts on plus du double ( 1 000 ans ) de l'espérance de vie des wookies ( plus de 400 ans )-" donc j'attend vous suggestions pour l’opération pizza Hutt.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

ErikManAnLyr a écrit :Pour les premières dates de séances, à priori (sauf changement dans mes permanences), mais je confirmerai courant octobre :
- 02/11/14
- 09/11/14
Gloups... le 02/11/14, pas possible car bourse aux Ones Shots !!!!
Du coup, On ne passera en hyperpropulsion qu'à partir du 09/11/14.

Image
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Avis à tous les participants...

Seriez-vous intéressés par jouer le scénario du Kit d'initiation de "Aux Confins de l'Empire"? Je ne comptais pas le proposer, sachant que certains ont peut-être eu l'occasion de le faire avec François.
Je pourrais éventuellement faire ça le 27/09 ou le 28/09.
A vous de me dire si cela vous tente et si vous êtes dispo ;)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

OK pour le 28.
Sinon concernant le scénario du kit d'initiation, à ma connaissance, il n'y a que Lof et moi qui ont déjà joué sur Edge of the Empire et je ne crois pas qu'on ai fait ce scénar.
Tu peux vérifier ici (---> http://www.cerclefantastique.fr/forums/ ... 113&t=1333 ) où j'ai mis le résumé de nos premières parties.
Comme çà t'auras pas à nous spoiler le scénar pour savoir si on l'a fait ;)
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Viracocha a écrit :OK pour le 28.
Sinon concernant le scénario du kit d'initiation, à ma connaissance, il n'y a que Lof et moi qui ont déjà joué sur Edge of the Empire et je ne crois pas qu'on ai fait ce scénar.
Tu peux vérifier ici (---> http://www.cerclefantastique.fr/forums/ ... 113&t=1333 ) où j'ai mis le résumé de nos premières parties.
Comme çà t'auras pas à nous spoiler le scénar pour savoir si on l'a fait ;)
Bien bien bien !!!!! Merci pour les infos ;)
Au pire, j'aurai modifié quelques petites choses :twisted:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

Parfait pour le 28 de mon côté aussi!
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »