2014/2015 : Préparation d'une ou deux campagnes SteamShadows

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Merzhin a écrit :
ErikManAnLyr a écrit :petite question... ça ne ferme pas pour les vacances de la Toussaint???
Sinon, à part ça... le 17 oui.
Le 24, je ne sais pas.
si surement on peut plus ouvrir maintenant
Déjà que la rentrée a été tardive... :arrow:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

alors ca je te le fait pas dire
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

seul le week end du milieu est innacessible, on peut y aller le week end du début des vacances, et celui qui precède la rentrée.

c'était le cas l'an dernier, et aucun contre ordre concernant cette tolérance et ce mode de fonctionnement ne nous a été rapporté cette année.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Lord Musashi a écrit :seul le week end du milieu est innacessible, on peut y aller le week end du début des vacances, et celui qui precède la rentrée.

c'était le cas l'an dernier, et aucun contre ordre concernant cette tolérance et ce mode de fonctionnement ne nous a été rapporté cette année.
tant mieux
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Ysvelt
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct. 2014, 13:36
9

Message par Ysvelt »

Bonjour Katell, bonjour tous,

Je suis désolée je débarque comme une fleur, juste pour savoir si vous êtes au complet ou si tu acceuilles encore des joueurs pour les parties à venir... Je viens de rejoindre le cercle et je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les discussions ni même de prendre connaissance de vos habitudes de jeu, donc pardonne ma candeur stp si c'est complètement trop tard...

Et pour info j'ai découvert il n'y a vraiment pas longtemps l'existance de Steamshadows, donc j'ai commencé à me renseigner un peu sur l'univers, même s'il me reste beaucoup à apprendre... C'est un problème ou vous dévouvrez pour la plupart?

Merci!
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut Ysvelt,
Pour Steamshadow, nous rencontrons (enfin Katell surtout) un problème de livraison du jeu de la part de l'éditeur, donc pour l'instant ça va être un peu compliqué, à moins que Katell fasse un one-shot inédit dans quelques temps (grâce au pdf) et là c'est elle qui va pouvoir te répondre. Sinon ce vendredi (le 10 octobre) il reste de la place pour Yggdrasill, en principe. Sinon en général n'aie pas peur d'aller fureter dans les rubriques du forum et de contacter les MJs par mp, si quelque chose t'intéresse.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Ysvelt a écrit :Bonjour Katell, bonjour tous,

Je suis désolée je débarque comme une fleur, juste pour savoir si vous êtes au complet ou si tu acceuilles encore des joueurs pour les parties à venir... Je viens de rejoindre le cercle et je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les discussions ni même de prendre connaissance de vos habitudes de jeu, donc pardonne ma candeur stp si c'est complètement trop tard...

Et pour info j'ai découvert il n'y a vraiment pas longtemps l'existance de Steamshadows, donc j'ai commencé à me renseigner un peu sur l'univers, même s'il me reste beaucoup à apprendre... C'est un problème ou vous dévouvrez pour la plupart?

Merci!
hello !

pas de soucis, pour la partie de vendredi, on est a peut près au complet mais comme l'a dit Oniros, je n'ai toujours pas le livre donc pour commencer ben euh...
steamshawows vient technique tout juste de sortir donc tout le monde débute a part un partie d'initiation on n'a rien fait du tout j'ai participé a la souscription et comment dire... j'attends toujours quoi, :roll: on aurait du avoir le livre mais comme tu le constates c'est un peu compliqué vu que je n'ai que le pdf du livre de base
Mais pas de soucis je peux te reserver une place qu'on on commercera !

c'est pas tout de suite donc je prépare en parallèle une campagne de shadowrun, je me suis plus concentré sur celle là ;)

comme le dit oniros n'hésite pas a envoyer des mp aux MJS des campagnes de la rubrique campagnes ouvertes si un truc t'intéresse de plus sur la page d'accueil du site, il y a en général (quand ils le fond correctement) les dates des parties. En gros pour savoir ce qui va être jouer le week end (le calendrier en haut a gauche il suffit de passer la souris sur la date).

et bienvenue a toi !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ouaip ouaip :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »