Star Wars Force and Destiny beta

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Assez d'accord avec Homep et erikmananlyr, c'est le degré de sensibilité à la Force qui fait de vous un jedï potentiel pas votre origine ethnique.
En fait tu penses à Dorsk 81 qui est mort au début de l'invasion des Vongs. Dans la trilogie de romans de Timothy Zhan, il y a eu le clone du jedï Jorus C'Baoth (le chef de l'expédition vol vers l'infini) et luuke tué par Mara Jade qui a été créé avec la main de luke.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Oniros a écrit :Assez d'accord avec Homep et erikmananlyr, c'est le degré de sensibilité à la Force qui fait de vous un jedï potentiel pas votre origine ethnique.
En fait tu penses à Dorsk 81 qui est mort au début de l'invasion des Vongs. Dans la trilogie de romans de Timothy Zhan, il y a eu le clone du jedï Jorus C'Baoth (le chef de l'expédition vol vers l'infini) et luuke tué par Mara Jade qui a été créé avec la main de luke.
Oui, Dorsk 81, en effet, le seul clone de son monde à avoir une sensibilité à la Force.
Pour la trilogie de Timothy Zhan (excellente, soit dit en passant), je n'en parlais pas car ce sont des clones de Jedis... Si on prend L'empire des Ténèbres, c'est l'Empereur qui revient sous forme de clone et réussit à amener Luke à prendre la place de son défunt père à ses côtés. On pourrait aussi parler de "Le pouvoir de la Force 2" où Vador fait des clones de Starkiller pour réduire à néant ce que son défunt apprenti a laissé, mais là encore, c'est un Jedi.
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Je reste néanmoins convaincu qu'un ewok jedi, ca la fait pas, et c'est ridicule, ca équivaudrait, pour moi, a demandé de la spiritualité à un chimpanzé.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

oui c'est vrai qu'esthétiquement un ewok jedï ça manque de classe, mais par rapport à la logique interne de l'univers star wars, la possibilité existe. D'ailleurs, je pense que les gens de Lucasfilm doivent partager ton point de vue car pour l'instant, on n'en a pas vu à l'écran (OUF, l'honneur est sauf). :mrgreen:
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

j'ai un problème, j'ai reçu ca par MP....

Il semble qu'un ewok se soit véxé!

Image
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Lord Musashi a écrit :j'ai un problème, j'ai reçu ca par MP....

Il semble qu'un ewok se soit véxé!

Image
C'est le CDE (Comité de Défense des Ewoks) qui t'en veut, je pense :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les Nains de jardin en ont un et, maintenant, tu sais que les Ewoks en ont un aussi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Lord Musashi a écrit :Je reste néanmoins convaincu qu'un ewok jedi, ca la fait pas, et c'est ridicule, ca équivaudrait, pour moi, a demandé de la spiritualité à un chimpanzé.
C'est sûr mais les chihuhua, eux, peuvent devenir Jedi. Ou Sith.

Image
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

R.Mike a écrit :
Lord Musashi a écrit :Je reste néanmoins convaincu qu'un ewok jedi, ca la fait pas, et c'est ridicule, ca équivaudrait, pour moi, a demandé de la spiritualité à un chimpanzé.
C'est sûr mais les chihuhua, eux, peuvent devenir Jedi. Ou Sith.

Image
euh comment dire .... c'est des carlins hein les chichuahua ça ressembler plus a ça :p

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Si quelqu'un un jour fait un one shot, je jouerai un chihuahua femelle descendant de celle de Paris Hilton.

au point ou on en est avec les ewoks, pourquoi pas....

A quand le drow Paladin Lawful good?
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Vous ne trouvez pas que le chihuahua il a comme un faux-air de Yoda ?!! :lol: ça doit être le costume, ou bien les oreilles peut-être ? non ? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »