[Mage l'Eveil] [Campagne] [Rech 1 joueur] Picpus

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Zio
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2014, 21:58
9

[Mage l'Eveil] [Campagne] [Rech 1 joueur] Picpus

Message par Zio »

Bonsoir à tous et toutes.

Je ne suis pas de l'asso mais ce que je vais vous proposer peut vous intéresser.

Je recherche un joueur pour Mage l’Éveil, pour rejoindre la campagne qui est en cours depuis deux ans.
Mage l'Eveil c'est quoi ?
Mage est un des jeux du monde des ténèbres 2.
Qui est un univers semblable au nôtre en plus sombre et où tous les mythes ont une origine réelle.
Vous jouerez des mages, des humains au pouvoirs infinis mais divisés en 10 arcanes (force, prime, espace, psychée, vie, esprit, matière, mort, destin et temps) de 5 niveaux chacun.
Cependant vous n'êtes pas tout puissant, car la réalité n'aime pas que vous la modifiez brutalement, et le paradoxe vous punit rapidement dans ce cas.
Il y a bien entendu différentes factions, et d'autres créatures surnaturelles qui ne vous laisseront pas faire ce que vous voulez...
Les parties se déroulent le vendredi soir, une semaine sur deux en gros. Chez moi et Machu vers Picpus/porte de vincennes.
Débutant ou expert, peu importe tant que la motivation est là.
La nouvelle campagne durera de 1 à 2ans.



Qui y-a-t-il déjà sur la table ? ( On est plutôt des Opaliens si ça peut aider )
Thystonius
Altaric
MeryHadoc
Machu ( ma compagne )
Zio (Moi, le MJ)


L'équipe est plus basée sur l'enquête et la réflexion que l'action. Avoir quelqu'un qui pousse un peu tout ça serait un plus.
La campagne est centrée sur un monde des ténèbres post apocalyptique sur Paris, provoqué par mes joueurs dans la campagne précédente...
Ce sera donc un survival/mission.
Je recherche spécialement un Moros, si vous vous y connaissez. Un mage de matière et Mort. Qui aura autant d'xp au début que le plus faible de mes joueurs ;)
Le style de maîtrise est : Votre campagne est ce que vous en faites. Je fais un cadre avec un dessin et une route. Si vous voulez emprunter une autre route a vous de la créer.
Nous avons un forum, pour les "a côté" de la campagne. Il faut donc savoir et vouloir utiliser cet outil pour nous rejoindre.
Et bien entendu on mange à chaque partie ensemble dans la joie et la bonne humeur !

Prochaine partie le vendredi 17 octobre. ( on a commencé le 3 )

Vous pouvez me répondre ici ou en mp, comme bon vous semble.

Si ce post est déplacé, prévenez moi et je le supprime.

Rôlistiquement

Zio
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Cela pourra peut-être intéresser quelqu'un qui sait...

Mais pourquoi ne pas nous rejoindre au club???? ;)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Zio
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2014, 21:58
9

Message par Zio »

ErikManAnLyr a écrit :Mais pourquoi ne pas nous rejoindre au club???? ;)
Je travaille le samedi et dimanche... :'(
Et le vendredi soir j'ai ma campagne, et c'est présentement plus pratique pour tous que ça se fasse chez moi.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »