In Nomine Satanis / Magna Veritas

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
ButterflyAandy
Messages : 313
Enregistré le : 03 août 2014, 20:22
9

Message par ButterflyAandy »

Belial ça pourrait le faire...FEU !!!!!
"C'est louche,...tuons-le "

* Image 50 Shades of Cthulhu *

*C'est rôleplay !*
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Plus que 5 postes à pourvoir pour une mission de la plus haute importance !!! :twisted: :twisted:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

Moi j'y connais rien mais ma foi, pour un vendredi One Shot, sombrer dans le côté très obscur, ça peut être sympa...
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ErikManAnLyr a écrit :
Merzhin a écrit :3 sur 7 pas mal comme ca y'a le choix je vise andrealphus après si certains ou certaines sont en manque ca peut s'arranger :mrgreen:

on peut retoucher un truc ou deux si ca plais pas totalement
A priori, non, les personnages sont à prendre en l'état pour ce one shot. En général, je préfère laissé la création des personnages aux joueurs comme cela a été le cas sur Necromunda.
Si je remets le couvert avec quelque chose de plus long, il est évident que là, je laisserai les joueurs libres de créer leurs propres personnages :)
grrrrr , c'est pour ca que j'aime pas les pretires , ca oblige a jouer des trucs qui nous font suer des fois , et c'est aussi pour ca que je prefere jeter un oeil sur les pretires avant de prendre ma decision en generale ou du moins en avoir une bonne idée ,


sinon je readapt la mienne en 4eme ed :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Merzhin a écrit :
ErikManAnLyr a écrit :
Merzhin a écrit :3 sur 7 pas mal comme ca y'a le choix je vise andrealphus après si certains ou certaines sont en manque ca peut s'arranger :mrgreen:

on peut retoucher un truc ou deux si ca plais pas totalement
A priori, non, les personnages sont à prendre en l'état pour ce one shot. En général, je préfère laissé la création des personnages aux joueurs comme cela a été le cas sur Necromunda.
Si je remets le couvert avec quelque chose de plus long, il est évident que là, je laisserai les joueurs libres de créer leurs propres personnages :)
grrrrr , c'est pour ca que j'aime pas les pretires , ca oblige a jouer des trucs qui nous font suer des fois , et c'est aussi pour ca que je prefere jeter un oeil sur les pretires avant de prendre ma decision en generale ou du moins en avoir une bonne idée ,


sinon je readapt la mienne en 4eme ed :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Perso, là ce n'est que pour un one shot censé être plié en une séance...
Par la suite, je proposerai (peut-être) quelque que chose de plus long (4x4h) mais avec des Anges... et là, il y aura la possibilité de créer son personnage 8-)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

De mon côté, comme je ne connais pas du tout le système, un prétiré me convient tout à fait pour me familiariser mais je peux comprendre que les plus aguerris aient des envies particulières de faire quelques tests pour des One shot :p
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Jomariel a écrit :De mon côté, comme je ne connais pas du tout le système, un prétiré me convient tout à fait pour me familiariser mais je peux comprendre que les plus aguerris aient des envies particulières de faire quelques tests pour des One shot :p
Je découvre moi-même le système ... ça n'a pas l'air très compliqué (moins que la V2 de Dark Heresy par exemple) et le scénario n'est pas une de mes inventions.
Du coup, vu que les personnages vont avec, je préfère les garder tels quels autant par soucis de simplicité que de sécurité.
Et comme je le disais précédemment, ce n'est que pour une séance... ;)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

Et du coup, saurais tu me dire la "particularité" de chacun pour m'aiguiller dans mon choix?
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Avatar du membre
Valkyren
Messages : 383
Enregistré le : 08 sept. 2014, 22:17
9

Message par Valkyren »

ErikManAnLyr a écrit :Je découvre moi-même le système ... ça n'a pas l'air très compliqué (moins que la V2 de Dark Heresy par exemple) et le scénario n'est pas une de mes inventions.
Du coup, vu que les personnages vont avec, je préfère les garder tels quels autant par soucis de simplicité que de sécurité.
Et comme je le disais précédemment, ce n'est que pour une séance... ;)
Je serai intéressé aussi pour un One Shot, mais je suis dans la même situation que mon prédécesseur, pas vraiment de connaissance dans le domaine. Du coup je veux bien choisir en dernier, de toute façon... Jouer un démon c'est cool quoi qu'il en soit :twisted:
- Un sous vêtement est une preuve comme une autre ! (Brian O'Connell, Call of Cthulhu)
- Mais non je vais pas me brûler ! (Argyris Cabal, Trône de Fer)
- Venez, cette auberge halfling a l'air super chouette ! (Ludwig, Warhammer)
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Il ne reste donc que trois places, si je ne fais pas erreur.
Pour les personnages, vous aurez droit à une présentation individuelle le jour de la partie ;)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »