"one-shot" pour dernier semestre

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Ma connexion sur le réseau public orange marche, cependant il faut esperer qu'il soit captable de la mpt et avec un bon débit ;).
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Cool Merci Greg. Emmène ton matos. Euh sinon je suppose que l'on peut lire des CDs sur ton ordi ?
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Oniros a écrit :Cool Merci Greg. Emmène ton matos. Euh sinon je suppose que l'on peut lire des CDs sur ton ordi ?
Et non, c'est un ultra portable, donc pas de lecteur cd ;) mais des clefs USB.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

ah flûte ! pas grave je trouverai bien une autre solution, sinon je vais essayer de préparer une clef USB, au cas où. :mrgreen:
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

La connexion marche au club , je poste du club!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut, Merci Greg pour la manip technique.
Donc J-1 et tout est prêt, la BO, l'ordi... ;) donc je compte sur vous 6 demain pour ma dernière partie de l'année 2014 du moins en tant que MJ et aussi en tant que joueur selon toutes probabilités, alors faites-moi une belle partie pour finir cette saison avec panache :D ;) .
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Alors pour ce qui est de la fin de cette saison, j'ai déjà prévu en Mai, un Flic Miami Vice. Il reste deux places à pourvoir, avis aux amateurs. Sinon pour le mois de juin, j'offrirai bien aux jeunes femmes du club de former une table 100 % féminine. Y aurait-il des candidates pour essayer ça. Etant donné l'aspect inédit de la chose au cercle, ça pourrait être sympa, d'autant plus que pour moi ce serait une première en tant que MJ et en 22 ans de pratique du jdr. Alors si vous êtes OK, je vous propose plusieurs jeux :
Petites sorcières (syst perso)
Flics contemporain avec des super-keuf en jupon, (crossover séries TV US)
Du Lanfeust de Troy (med-fan humoristique)
Cyberpunk 3 (avec modifs persos).

Je pense en premier lieu à celles que je vois le plus souvent : Katell, Chloé et Jeanne Sy mais les autres sont aussi invitées à se manifester.
6 places maxi.

A vous.
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Cyberpunk 3 (avec modifs persos)
La derniere partie sera plus proche d'Haruka Takachiho ou d'Adam Warren ? :twisted:
The dirty pair
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Pas petites sorcières ça déjà c'est sûr :p parce que j'ai déjà fait jouer dans des parties d'initiation et bof j'aime pas trop sauf quand il s'agit de faire jouer des enfants !
le reste je suis partante a fond !!! avec une préférence pour les flics !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Merci Katell,
Et les autres demoiselles, alors ? Ca ne vous tente pas une partie sans mâles, pour une fois ?
Bon ok j'écarte le p'tite sorcière et je maintiens les autres.
Quant à moi, je mettrais cyberpunk en n°4 et vous proposerai bien un autre choix en plus : un Cowboy bebop, je vois bien un groupe de chasseresse de prime tarantinesques bien funky, je pense que ça pourrai le faire, non ?
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »