One Shot Action vendredi 19 décembre

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Balyndaros
Messages : 101
Enregistré le : 13 mars 2013, 17:26
11

One Shot Action vendredi 19 décembre

Message par Balyndaros »

Salut, histoire de changer d'Yggdrasil, je vous propose un bref one-shot pour le dernier vendredi de l'année.
Le scénar, il est très simple. Vous êtes responsable de la sécurité d'un convoi qui tout arrivé à TOUT PRIX à bon port.
On va jouer avec les règles savages world. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un système qui utilise différents dès selon les compétences du joueur (s'il est faible 1D4, s'il est très fort 1D12) et avec des cartes et des jetons de poker qui ajoutent certains pouvoirs... C'est assez fun.

J'ai l'habitude de faire des scénarios d'intrigue, avec une histoire importante. Là, rien à voir, ça sera de l'action pure. Avis aux amateurs donc. :D
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Si ça marche je peu faire une adaptation Feng Shui qui reste la référence en JDR pour ce genre de scénario.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Moi je dis pourquoi pas et avec Savage Worlds ça me va. Ça a la réputation d'être "Fun, Fast & Furious", on va voir si ça n'est pas usurpé !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ben finalement je suis là, alors je prends le one-shot action si c'est maintenu, car je n'ai jamais tenté savage world
Balyndaros
Messages : 101
Enregistré le : 13 mars 2013, 17:26
11

Message par Balyndaros »

Ouuups!

Vu le peu de réponse, j'avais complètement oublié depuis le temps. Navré. Mais promis, je commande de la mémoire pour Noël. A bientôt! ;)
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »