Journée jeux de plateaux du 14 février 2015 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines et des hybrides qui mélangent un peu tout ça. Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 2ème samedi aprèm du mois. Elles sont sur notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Journée jeux de plateaux du 14 février 2015 - 14h

Message par Jul »

Je poste un poil plus en avance cette fois :P

Ici on discute de qui vient, avec quoi, et qui veut jouer a quoi.

J’amènerais :

- Galaxy Trucker: 4 joueurs qui sont des transporteurs de l'espace 2 phase distincte la 1ere on construit son vaisseau et la deuxième on fait la course pour essayer d'arriver en un seul morceau et récupérer des ressources au passage qui donne des point de victoire.
Lien tric trac : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... navigation

- Myrmes : Chaque joueurs incarne une fourmilière qui lutte pour agrandir son territoire, buter des prédateurs, satisfaire leur reine et un peu embêter les autres fourmilières :mrgreen:
Lien tric trac : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... navigation

Je serais présent au "Championnat Fantastique"© de Formula D organisé par l'ami R.mike.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Eh oui, ce sera la suite du sensationnel Championnat Fantastique™ que le monde entier nous envie ! Et qui est ouvert à tous !

Et cette fois, nous aurons droit au Grand Prix de France sur le circuit de Magny-Cours :

Image
Un circuit technique doté d'une longue ligne droite débouchant sur la redoutable épingle d'Adélaïde.

Et j'espère pouvoir enchaîner une autre manche sur l'exigeant circuit de Barcelone :

Image

À côté de ça, je tenterais bien Myrmes ou Zombicide-avec-les-vraies-règles ou encore un truc bizarre de Rawhide Kid.
Rawhide Kid
Messages : 102
Enregistré le : 21 sept. 2014, 12:16
9
Localisation : Le chat noir de l'aléatoire !

Message par Rawhide Kid »

Quelle tristesse, je ne serai pas présent pour cette magnifique ligne droite...
Make Lovecraft, not Warcraft.
Avatar du membre
Sorin
Messages : 8
Enregistré le : 08 févr. 2015, 13:40
9

Message par Sorin »

Salut !
Moi je compte venir, je ne connais aucun de ces 2 jeux que tu propose donc bon en principe je suis ok pour y jouer :)
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Salut Sorin, c'est avec plaisir que nous t’accueillerons. ;)
Rappel : La JJdP est ce samedi, 14h ! :D
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »