Des éléments du décor ou des objets qui ont mis du piment...

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Merzhin a écrit :merci pour les cauchemards sympa dans le genre

3 chez moi vous allez fair croire que c'est tjrs comme ca :evil: :lol: :lol:
Meuhhhhh non, allez juste parce que cela a été un bon délire... et pour tous ceux qui n'étaient pas là : L'ASCENSEUR !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ErikManAnLyr a écrit :Image

"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Lord Musashi a écrit :Il y a aussi l'épée du guerrier mage, héros parmi les héros, incapable de rester dans sa main! Sitôt dégainé, sitôt jeter par terre ! :lol: :lol: :lol:
Je crois que c'est propre au joueur et non au personnage... il y a un nain à warhammer qui a tendance à poser son marteau et à se mettre à genoux lors des combats... :lol: :lol: :lol: :lol:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Petit incident personnel en tant que druide à Légendes Celtiques : l'incident de Sorbier !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon personnage avait besoin d'ingrédients pour ses sorts de druide... notamment, des branches de sorbier...
Il cherche et en trouve un !!! Il coupe ce qui lui faut ... et, au moment de quitter les lieux, il est attrapé, par la cheville, par une des racines du sorbier qui n'a pas apprécié de se voir coupé quelques branches !!!!
N'écoutant que son courage (et préférant garder son honneur sauf... :mrgreen: :mrgreen: ), mon druide décide de se libérer par lui-même en utilisant ses compétences druidiques pour enflammer les racines hargneuses !!! :twisted: :twisted:
Et cela a marché !!!! non sans quelques brûlures !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De retour vers mes compagnons, ces derniers m'ont demandé ce qu'il s'était passé car ma tenue était couverte de terre et je sentais le roussi (à jouer avec le feu, on se brûle... y'a pas de secret...).
J'ai alors répondu que j'avais pratiqué un rituel druidique ancestrale et secret appelé "l'incident de sorbier"... Ces derniers n'ont pas pu dire le contraire, vu que j'étais seul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

ErikManAnLyr a écrit :T'exagère !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En effet le commentaire est volontairement outré mais il n’empêche que le drow de Lord etait une armoire à glace, Le score de force reflétant ceci. :D
J'ai trouve l'aventure de la porte plus que lourde :) , sans jeux de mots :twisted:
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

homep a écrit :
ErikManAnLyr a écrit :T'exagère !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En effet le commentaire est volontairement outré mais il n’empêche que le drow de Lord etait une armoire à glace, Le score de force reflétant ceci. :D
J'ai trouve l'aventure de la porte plus que lourde :) , sans jeux de mots :twisted:
Règle de base : c'est le meujeuh qui décide !!!!
S'il a décidé que la double porte ne s'ouvrait pas grâce à la force d'un seul individu, et même s'il s'agit d'un Drow "barbare" avec un score exceptionnel en Force, elle ne s'ouvre pas !!! un point c'est tout. :twisted:

Perso, j'ai trouvé l'idée simple : une porte complexe à ouvrir puis une porte toute simple à ouvrir... on est tous tombé dans le panneau !!!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

En parlant de légende, comment ne pas mentionner le "tour à droite" et la danse de farfadet du Zhinzhin!! :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ca s'apelle pas ca s'oublie :roll:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Lord Musashi a écrit :En parlant de légende, comment ne pas mentionner le "tour à doite" et la danse de farfadet du Zhinzhin!! :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le "tour à doite"... connais pas !!! Mais le tour à droite, je connais bien !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ButterflyAandy
Messages : 313
Enregistré le : 03 août 2014, 20:22
9

Message par ButterflyAandy »

ErikManAnLyr a écrit :
Lord Musashi a écrit :En parlant de légende, comment ne pas mentionner le "tour à doite" et la danse de farfadet du Zhinzhin!! :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le "tour à doite"... connais pas !!! Mais le tour à droite, je connais bien !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh la faute !!

Y a le lâcher d'épée aussi qui est assez mémorable !
"C'est louche,...tuons-le "

* Image 50 Shades of Cthulhu *

*C'est rôleplay !*
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

ButterflyAandy a écrit :
Y a le lâcher d'épée aussi qui est assez mémorable !
on en a parlé plus haut :p il va croit qu'on s'acharne :lol:
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »