Saison 2015-2016

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Saison 2015-2016

Message par ErikManAnLyr »

Dans quatre mois se termine la saison 2014-2015, saison riche en découvertes, que ce soit au niveau des joueurs ou des jeux proposés.
Pour la prochaine saison, j'envisage de proposer les jeux suivants :
- une nouvelle saison de Necromunda Underhive, le vendredi, en fonction des places disponibles ; les anciens de la précédente saison sont attendus avec plaisir, et les nouveaux joueurs seront les bienvenus.
- Eventuellement, une mini-campagne de Deathwatch, soit le vendredi (quand Necromunda sera fini) ou le samedi.
- Des "One Shot" Cthulhu 1890 et INS/MV.
- Pour Star Wars "Aux confins de l'Empire", je ne sais pas encore...
- Pour "Les Ombres d'Esteren", ce sera en fonction de la partie du 27/02.
Tout ceci, c'est en qualité de MJ.

Comme joueur, j'aimerai bien que la campagne "Drows Tales" reprenne ... Hein, Merzhin !?!?! ;)
Après, je reste ouvert à toute proposition de jeux et de nouveautés à découvrir !!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Ca c'est ce qu'on appelle etre prevoyant!! :lol: :lol:

Necromunda c'est good pour moi.

Drow aussi! :mrgreen:

Pour le reste, à voir. Même si je me vois mal ne pas aimer les ombres d'esteren! ;)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

necromunda oki
deathwatch oki au cas ou
ombre d'esteren pourquoi pas mais avec des truc moins nunuche

quand a drow faut voir
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Valiant
Messages : 191
Enregistré le : 18 août 2014, 20:42
9

Message par Valiant »

Perso, jouer à "L'Anneau Unique" me fait très envie, alors si un MJ se propose, je suis partant pour une campagne le samedi en 2015-2016. Sinon, j'ai beaucoup d'espoir dans D&D 5 qui semble prometteur. Enfin, il y a Star Wars : L'ère de la Rebellion, qui sort dans quelques jours, mais aussi les valeurs sures L5A, L'Appel de Cthulhu, Shadowrun...
"Les Elfes donnent rarement un avis inconsidéré, car un avis est un don dangereux, même de sage à sage, et tous les partis peuvent mal tourner."
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Si je lance quelque chose sur Les Ombres d'Esteren, je laisserai aux joueurs libre cours à leur imagination pour les personnages ;)
Après, franchement, j'aimerai bien un retour de la "kaboom team" (Drows Tales) ou, si Merzhin estime que c'est mort, quelque chose d'autre avec des Drows, qu'importe le système de jeu !!! ;)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Et pourquoi pas un "Mon petit poney" avec les drows qui courent après les petits poneys. :mrgreen:

faut en parler à Butter! :mrgreen:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Lord Musashi a écrit :Et pourquoi pas un "Mon petit poney" avec les drows qui courent après les petits poneys. :mrgreen:

faut en parler à Butter! :mrgreen:
Si ButterflyAandy s'improvise meujeuh, je signe ... Pauvres poneys !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Je peu vous faire un fading sun avec des PJ Shantor , vous aurez un bon facteur mon petit poney , tout en restant dans le thème. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: MuHaaa
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ErikManAnLyr a écrit :Si je lance quelque chose sur Les Ombres d'Esteren, je laisserai aux joueurs libre cours à leur imagination pour les personnages ;)
Après, franchement, j'aimerai bien un retour de la "kaboom team" (Drows Tales) ou, si Merzhin estime que c'est mort, quelque chose d'autre avec des Drows, qu'importe le système de jeu !!! ;)
c'est tjrs faisable après c'est juste que cette année mauvais concours de circonstance et mauvais trip avec d20, mais je désespère pas soit de finir quand même avec path ou alors de revoir ca façon zhin mais je pense qu'il y auras moins de preneur dans ce cas la

mais elric est une campagne très longue la première fois elle a avorter au bout de 2ans :mrgreen: bon on est pas obliger de faire le 2eme chapitre et puis ca dépends des joueur ca peut allez très vite aussi :twisted: , oups vous avez glisser sur un truc pointue bizarre quand même a tiens une statue de plus pour ma collec :twisted: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Merzhin a écrit :
ErikManAnLyr a écrit :Si je lance quelque chose sur Les Ombres d'Esteren, je laisserai aux joueurs libre cours à leur imagination pour les personnages ;)
Après, franchement, j'aimerai bien un retour de la "kaboom team" (Drows Tales) ou, si Merzhin estime que c'est mort, quelque chose d'autre avec des Drows, qu'importe le système de jeu !!! ;)
c'est tjrs faisable après c'est juste que cette année mauvais concours de circonstance et mauvais trip avec d20, mais je desepere pas soit d efinir quand même avec path ou alors de revoir ca façon zhin mais je pesne qu'il y auras moins de preneur dans ce cas la
C'est pas dit ... Tu nous dégoteras bien un petit "basic" des familles !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »