In Nomine Satanis / Magna Veritas

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=7

Nouvelle édition de INS-MV... à voir ce que cela donner.
Image
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

encore du crowfunding.. :roll: non que soit contre le principe mais ça devient le mode de sortie des jeux de rôles... je trouve ça un peu inquiétant, les éditeurs ne prennent plus aucun risque.
Perso j'ai un peu l'impression qu'il prennent de plus en plus les rôlistes pour des vaches lait avec toutes ces éditions participatives, limite une nouvelle tous les mois quand même !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

katell a écrit :encore du crowfunding.. :roll: non que soit contre le principe mais ça devient le mode de sortie des jeux de rôles... je trouve ça un peu inquiétant, les éditeurs ne prennent plus aucun risque.
Perso j'ai un peu l'impression qu'il prennent de plus en plus les rôlistes pour des vaches lait avec toutes ces éditions participatives, limite une nouvelle tous les mois quand même !
En effet... Cthulhu V7 et maintenant INS MV... deux jeux assez anciens qui y ont recours...
Perso, pour Les Ombres d'Esteren et SteamShadows, c'est compréhensible : les jeux ne sont pas connus... du coup, ce mode de financement s'explique.
Par contre, pour des jeux comme L'Appel de Cthulhu ou INS MV, c'est assez décevant...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ben c'est comme d'hab y'a rien de nouveau sous le soleil donc on fait du neuf avec du vieux et puis ca coute moins cher en temps et main d'oeuvre :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »