Avis à la friday night team!

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Valiant
Messages : 191
Enregistré le : 18 août 2014, 20:42
9

Message par Valiant »

Donc, une bande d’analphabète comprenant : une chauffeuse avec la tête dans le noir et un coffre qui s'ouvre, un scribe à 0% en lecture de code et un arc d'os qui a brulé !

Pas facile cette soirée, je suis impatient de lire un compte-rendu de cette partie...
"Les Elfes donnent rarement un avis inconsidéré, car un avis est un don dangereux, même de sage à sage, et tous les partis peuvent mal tourner."
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

mais si c'etait marrant

ils ont juste pas arrêter de se reprocher des trucs les uns les autres :lol: :lol:

qu'est ce que la pauvre orpheline a pris alors qu'elle ni est pour rien , pff même pas de ca faute une pauvrette qui se souvient de rien ni de son nom ni de sa vie passe avant 13 ans
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

en même temps logique qu'on soit un bon tas d’analphabètes, une orpheline, une chamane, un assassin et un mercenaire, et un chevalier (qui est as forcement super instruit hein je rappelle) pourquoi et comment on aurait appris a lire ? :roll:
Reste plus que l'étudiant en médecine ou cela serait plausible mais bon pour ces cours là faudra m'explique comment il fait :mrgreen:
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

katell a écrit :en même temps logique qu'on soit un bon tas d’analphabètes, une orpheline, une chamane, un assassin et un mercenaire, et un chevalier (qui est as forcement super instruit hein je rappelle) pourquoi et comment on aurait appris a lire ? :roll:
Reste plus que l'étudiant en médecine ou cela serait plausible mais bon pour ces cours là faudra m'explique comment il fait :mrgreen:
Vu que l'étudiant sèche les cours, ça n'aide pas !

Et le "chevalier", en fait un membre de la petite noblesse de Filkhar, ne sait tellement pas lire qu'il a vu "Sbire" dans la liste de Compétences sur sa fiche de perso au lieu de Scribe. Du coup, j'ai pas mis de points : logique car j'en ai déjà deux des sbires (plutôt encombrants en plus...) avec Djarek et Adalric !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

C est parce qu il manquait le colkecteur d impot :mrgreen:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Lord Musashi a écrit :C est parce qu il manquait le colkecteur d impot :mrgreen:
waouh c'est dure les lendemains de nuit quasi blanche hein :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Merzhin a écrit :
Lord Musashi a écrit :C est parce qu il manquait le colkecteur d impot :mrgreen:
waouh c'est dure les lendemains de nuit quasi blanche hein :mrgreen:
M'en parle pas ... "Trop vieux pour ces conneries"
Et si ça se trouve, le collecteur d'impôts ne sait pas lire mais tout juste compter...
Compétence "sbires"!?!?!?! Je savais que j'aurai dû lui trancher la gorge dans la taverne...
Pfffff ... Trop bon !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Merzhin a écrit :
Lord Musashi a écrit :C est parce qu il manquait le colkecteur d impot :mrgreen:
waouh c'est dure les lendemains de nuit quasi blanche hein :mrgreen:
Taper un message dehors par 0 degré à la mi temps d'un match de foot , ouais c'est dur!!

Ca m'a bien fait plaisir de jouer jusqu'à tard dans la nuit, ca m'a rappellé le bon temps, et moins de stress de chrono (ca c'est vraiment cool!), ca permet de bien avancé en plus.

un bon scenar et le début de la campagne, en plus on était moins serré que je ne pensais!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

tu parles , on était quand même un poil serre reconnait le pas trop soit mais chaud quand même , mais c'etait plus conviviale comme ca

ca manquait de place cote MJ par contre :lol: :lol: :lol: d’où une légère lenteur a retrouver mes billes et un poil de lumière en plus aurait été pas du luxe

mais j'ai fait avec :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Le plus dur... C'est le réveil, 3h plus tard pour aller bosser !!!
Mais c'est vrai que c'est mieux côté rythme de jeu : ce qu'on a fait là, en temps normal, c'est deux séances !!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »