Machine à cash en vue!!!!!

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

katell a écrit :ah ah faudrait qu'on se monte du mjeutage en équipe là ça pourrait le faire ;)
Yep !!!! J'aime bien être joueur sur Cthulhu, autant que meujeuh ;)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Avec le rush final ça pourrait monter assez haut, je pense. D'ailleurs, j'avoue que je suis très tenté de craquer aussi, ne possédant aucune édition de Cthulhu mais il faut être fort mentalement ! ;)
Lord Musashi a écrit :On a quand meme investit 300€ cette annee en livres/jeu et dés.

C Est environ un peu moins de la moitie des recette pour une annee ou on a bcp plus d adherents.
300 € ! OK, je ne m'étais pas rendu compte. Peut-être que vous n'avez pas assez communiqué là-dessus (ou que je n'ai pas fait attention).

Et je suis d'accord avec Merzhin, même sans aller trop loin dans le business achat-revente (ce qui n'est pas la vocation du club), il y a probablement moyen de récupérer un manuel de base vraiment pas cher au cours de ce genre de prévente en étant malin.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

ben va y fait toi plaisir !

héhé commentje pousse les gens a acheter :shock: nana pas du tout :twisted:
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

R.Mike a écrit :Avec le rush final ça pourrait monter assez haut, je pense. D'ailleurs, j'avoue que je suis très tenté de craquer aussi, ne possédant aucune édition de Cthulhu mais il faut être fort mentalement ! ;)
Lord Musashi a écrit :On a quand meme investit 300€ cette annee en livres/jeu et dés.

C Est environ un peu moins de la moitie des recette pour une annee ou on a bcp plus d adherents.
300 € ! OK, je ne m'étais pas rendu compte. Peut-être que vous n'avez pas assez communiqué là-dessus (ou que je n'ai pas fait attention).

Et je suis d'accord avec Merzhin, même sans aller trop loin dans le business achat-revente (ce qui n'est pas la vocation du club), il y a probablement moyen de récupérer un manuel de base vraiment pas cher au cours de ce genre de prévente en étant malin.
C est dans tous les comptes rendus de CA au fur et a mesure des achats ;)

ZOMBICIDE
TRONE DE FER
WARHAMMER V2
BESTIARE PATHFINDER
DES
CRAYON GOMME MARQUEUR

A la louche ca fait 300 (85 pour zombicide,150 pour les 3 manuels, 35 pour les des normaux, 30 pour les des star wars,)

Si t u rajoutes crayons , marqueurs, gomme, ca fait plus de 300 sans aucuns problemes.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Lord Musashi a écrit :C est dans tous les comptes rendus de CA au fur et a mesure des achats ;)
OK ça m'apprendra à ne pas trop lire les comptes-rendus de CA !
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

bon ben palier a 350 000 qui vient de tomber accesoirement les 15 nouveaux pnjs personnalisables vont être mis en vente et donc des sous en plus avec un peu de chance et s'il y a un rush ce soir on atteindra les 375 000 et les decks de folie phobies voilà voilà...
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

les fiches de pnj sont parties en moins d 'une minute :shock: et plutôt deux fois d'une on a 44 fiches sur 30 :lol:
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Perso... Tant qu'à faire, les deux derniers scénarios, ça serait sympa !!! :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

et une réédition des mappemondes des années 20 en plus dans l'éditions prestige !

bon alors personne d'autre ne craque ? :twisted:

sinon au final il y aura 45 fiches au lieu de 30 fiches de pnj ( ouais il y a des fous furieux qui ont fait péter le compteurs) on aura 45 +1 (celle de lovecraft ;) )
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

J'ai reçu le supplément "L'aube dorée" et d'ici quelques jours, c'est Cthulhu by Gaslight !!!!
J'aurai de quoi faire du Cthulhu 1890 pour quelques temps !!!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »