Saison 2015-2016

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

ErikManAnLyr a écrit :Dans quatre mois se termine la saison 2014-2015, saison riche en découvertes, que ce soit au niveau des joueurs ou des jeux proposés.
Pour la prochaine saison, j'envisage de proposer les jeux suivants :
- une nouvelle saison de Necromunda Underhive, le vendredi, en fonction des places disponibles ; les anciens de la précédente saison sont attendus avec plaisir, et les nouveaux joueurs seront les bienvenus.
- Eventuellement, une mini-campagne de Deathwatch, soit le vendredi (quand Necromunda sera fini) ou le samedi.
- Des "One Shot" Cthulhu 1890 et INS/MV.
- Pour Star Wars "Aux confins de l'Empire", je ne sais pas encore...
- Pour "Les Ombres d'Esteren", ce sera en fonction de la partie du 27/02.
Tout ceci, c'est en qualité de MJ.

Comme joueur, j'aimerai bien que la campagne "Drows Tales" reprenne ... Hein, Merzhin !?!?! ;)
Après, je reste ouvert à toute proposition de jeux et de nouveautés à découvrir !!!
Bon, vu que la prochaine saison, le vendredi soir est le seul créneau qui soit sûr à l'heure actuelle, je ne vais proposer qu'INS/MV dans une 1er temps.
Pourquoi??? parce que c'est prévu depuis un moment déjà. Et il reste une place !!! :mrgreen:
Pour Cthulhu, je vais voir comment je pourrais caser ça mais ça continuera aussi.
Star Wars est mis en pause pour le moment.
Necromunda reprendra après INS/MV mais je pense que ce ne sera pas avant la fin de la saison 2015/2016...
Pour les Ombres d'Esteren, je n'ai pas envie de me presser : le système de jeu est loin d'être complet et je préfère attendre de voir ce que ça donnera.
Pour Deathwatch... un jour peut-être...
Et enfin, Vampire Dark Ages (petite surprise :mrgreen: ) : j'ai actuellement pas mal de lectures sur le sujet (Liber Transylvania, Chronica Transylvania, The Book of Nod et Libellus Sanguinis...) et je ne sais pas encore si je vais me contenter de faire jouer les Chronica Transylvania ou si je vais concocter quelque chose par moi moi à partir de tout ça...

Vu que le Vendredi est très prisé... le maître mot va être "la patience" :twisted: :twisted:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

necro , vampire, ombre d'esteren, ins mv , deathwatch , ca me va riki les bas bleus
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Ca devrait aller, on s'est bien organisé cette année pour s'équilibrer, pas de raison qu'on masterise pas à un rythme régulier de 1 sur 4 ou 1 sur 5. on est toujours ensemble sur nos parties. :) :) Et Katell aura reçu (si les dieux veulent :mrgreen: ) sa campagne Steam shadow!

Perso une ou 2 séances de SPQR pour finir proprement (sauf si les 2 restantes suffisent), puis les nains et ca devrait faire l'année du vendredi!!

Et comme INS/MV, necromunda et ce que tuas prévu le vendredi ca me branche, ca ne déséquilibrera rien ;).
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Lord Musashi a écrit :Ca devrait aller, on s'est bien organisé cette année pour s'équilibrer, pas de raison qu'on masterise pas à un rythme régulier de 1 sur 4 ou 1 sur 5. on est toujours ensemble sur nos parties. :) :) Et Katell aura reçu (si les dieux veulent :mrgreen: ) sa campagne Steam shadow!

Perso une ou 2 séances de SPQR pour finir proprement (sauf si les 2 restantes suffisent), puis les nains et ca devrait faire l'année du vendredi!!

Et comme INS/MV, necromunda et ce que tuas prévu le vendredi ca me branche, ca ne déséquilibrera rien ;).
INS/MV = minimum 4 séances (tout au plus 5)
Necromunda, niveau longueur, je ne sais pas encore...

Après, vu qu'on est trois à mettre la main sur du Cthulhu V7... on aura de quoi meubler en attendant Steam Shadow :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Et pour moi, je maîtriserai le vendredi (aussi) une partie par mois : campagne Highlander-médiéval : le troisième testament. Cette fois-ci c'est partie on va entrer dans le vif du sujet dès Septembre. En 4 épisodes, après le dernier scénar de la trilogie nordique et un scénar de transition lors de la première croisade (Septembre et Octobre), cela nous donne donc Novembre, décembre, Janvier et Février, donc Katell et Erikmananlyr, je compte sur vous.
Pour la fin de la saison, je verrais ça plus tard.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

je prends note et je serais là enfin amanda lefebur sera là !!!
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

katell a écrit :je prends note et je serais là enfin amanda lefebur sera là !!!
Présent aussi !!
Bon, va falloir se pencher sur le calendrier 2015/2016 !!! :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

boh ca ira, on maitrisera à un rythme de 1/6 pour les 6 premières séances et quand Oniros fera son highlander et que vous ne serez pas dispo, ZhinZhin, moi ou un autre casera une autre campagne ou des one shot comme tu le fais quand il y a TG, ou Jomariel quand il y a shadowrun, le tout sera de maintenir les parties aux dates autant que c'est possible et eviter de les annuler les reporter. Par contre si Oniros veut tenir à une par mois et non une sur 6 semaine bah ce sera difficilement tenable sans que vous ratiez ou rendiez impossible d'autres campagnes.

Si on part (par exemple) sur :

1er vendredi

04/09 Lord
11/09 Katell
18/09 R mike
25/09 Merzhin
02/10 Eryk
09/10 Oniros / Autre chose par un autre pour le reste de la team qui n'est pas sur highlander

& ainsi de suite et ce pour les 6 séances qu'a prévu Oniros, et ensuite repartir sur un rythme de 1 sur 5 (mais je pense que ca fera l'année à un sur 6), comme on l'a fait cette année, bah ca passera sans soucis. Après reste à savoir qui veut se caler sur quelle date au départ et ensuite essayer au maximum de s'y tenir. ;)



Sinon l'an prochain pour le week end, je proposerai du Numénara sur, et selon la longueur de la campagne Numénara, du L5R ou du Vampire selon ce qui est proposé par les autres joueurs, pour varier les plaisirs!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

ça me semble pas mal comme roulement...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon OK vendu pour le 09 octobre en ce qui me concerne, ce qui m'arrange pas mal en fait.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »